Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

et si toi tu proposait ton opinion, plutot que de critiquer les autres??

certes je ne suis pas de l'avis de truites68, mais je trouve nul ta façon de répondre, ça n'est en rien constructif...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Franchement, vous croyez que Keller bosse autant pour se barrer dans 12 mois...???

Il construit et souhaite rester au club, il va tout faire pour qu'on puisse bénéficier d'un grand stade, et si le dossier Ginestet fut un peu houleux, c'était pour le bien du club, pour que les bases de cette reconstruction ne soient pas sabotées et pour que le club grandisse normalement...

Alors, arrêtez votre parano, 11M d'euros de dettes épongées en 4 ans, une coupe de la ligue, possibilité de jouer l'UEFA etc... etc...

Le club était très près du dépôt de bilan à  l'époque, alors, OUI Keller bosse pour notre club, notre région, NON pour sa cause personnelle...

Sinon, il serait déjà  en charge du recrutement dans un club anglais...

Marco a de l'ambition pour ce Racing !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
matt57

Message par matt57 »

Je partage ton avis, un club de foot est comme une grosse société et Keller s'y investit apparemment beaucoup et les résultats qu'on peut constater son loin d'être mauvais par rapport aux années Proisy.
Si tu t'investit dans un job c'est pour en récolter les résultats et pour faire progresser les choses.
Alors abattre autant de boulot pour partir sans avoitr pu gouter a l'ensemble des résultats, je ne crois pas une seconde à  un départ de Keller à  la fin de la saison.
alphons

Message par alphons »

surtout que lannee suivante c est le centenaire du club.........la grosse la LDC....etc

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Vous croyez que la conférence de presse c est pour gueuler suite aux sifflets de Basilla ou pour une bonne nouvelle ?
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

LDC ? Tu parles bien de la Coupe aux grandes oreilles là  ? :lol:

Non je crois qu'il faut être tout simplement être patient...l'an prochain à  vrai dire j'aimerais déjà  fêter le Centenaire du club en Ligue 1. Si on peut parler d'UEFA ce serait evidemment un grand cadeau, une LDC sincèrement je n'y crois pas trop et à  vrai dire j'ai pas envie que le Racing grandisse trop vite à  l'image de Lille et qu'il se coupe les ailes. C'est aussi simple que cela, stabilisons le club en Ligue 1 dans unpremier temps...comme l'a dit un certain JD. :roll:
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Psychogene

Message par Psychogene »

@Alsacien2: on verra bien à  19h30... :)
Matthieu
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Seb T. a écrit :Franchement, vous croyez que Keller bosse autant pour se barrer dans 12 mois...???

Il construit et souhaite rester au club, il va tout faire pour qu'on puisse bénéficier d'un grand stade, et si le dossier Ginestet fut un peu houleux, c'était pour le bien du club, pour que les bases de cette reconstruction ne soient pas sabotées et pour que le club grandisse normalement...

Alors, arrêtez votre parano, 11M d'euros de dettes épongées en 4 ans, une coupe de la ligue, possibilité de jouer l'UEFA etc... etc...

Le club était très près du dépôt de bilan à  l'époque, alors, OUI Keller bosse pour notre club, notre région, NON pour sa cause personnelle...

Sinon, il serait déjà  en charge du recrutement dans un club anglais...

Marco a de l'ambition pour ce Racing !!!
:merci: Seb T. je devrais mettre ça en haut du forum pour que ça rentre bien une fois pour toute ;) :D
argueti

Message par argueti »

Psychogene a écrit :@Alsacien2: on verra bien à  19h30... :)
De quoi vous parlez ?
Manu

Message par Manu »

Y a une conférence de presse ce soir non ?
Répondre