Petite question pour les anciens : elle s'appelait comment la fille qui était dans téléfoot il y a une dizaine d'anneé ? j'ai son nom sur le bout de la langue merci de m'aider.
Ya dix ans, bon j'étais pas très vieux, mais j'ai une certaine facilité à retenir des trucs complétement inutiles, alors je pense que c'est Marianne Mako le nom que tu cherchais...
voila, samedi soir d'anthologie
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Marianne Mako - trente quatre ans - est journaliste depuis 1984. Elle a commencé une carrière de reporter sportif au journal Sud-Ouest et à Radio France Bordeaux Gironde. Remarquée lors des multiplex de football de France inter, Marianne Mako devient la première femme à commenter régulièrement les matchs pour une radio. En 1985, elle entre à RMC et collabore aussi à France Football ainsi qu'au service des sports de Libération. En 1987, elle rejoint TF1 et la rédaction de Téléfoot. Elle y restera dix ans. Aujourd'hui journaliste free-lance, elle publie son deuxième livre.
Elle était vraiment pas belle, elle ! j avais peur quand j'étais petit. j arrive pas à retrouver des photos d'elle, c'est normal ?
Olala les analyses sont vraiment nulles, on ne retrouve pas du tout ce que Dubrulle a dit lors de ses commentaires. A Téléfoot, on aurait dit que Auxerre a joué à un niveau égal au notre...