[Départ] Jacques Momha

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Vous voulez pas faire jouer les moins de 16 ans bientôt?!
Quelle est l'ambition du club cette année, je me pose de plus en plus de questions! :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Tout pareil... :?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ambition simple : 1e moitié du classement, faire bonne figure en UEFA, réussir un beau parcours en coupe.

Au risque de vous décevoir, on ne vise toujours pas la Champions.

Et par ailleurs, je vois pas le rapport entre l'ambition du club et le fait de se séparer de Mohma qui n'a, dans mon souvenir, même pas été inscrit une seule fois sur la feuille de match cette saison.

Quant au jeune Schneider, c'est justement une preuve d'ambition que de vouloir confronter nos meilleurs jeunes (voire très jeunes) au plus haut niveau.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Bonne chance à  Jacques ! ;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

De ce que j'ai vu contre Nancy (il faut voire demain si ca se confirme) les jeunes n'ont pas encore le niveau pour prétendre à  une place en équipe première (à  part Krebs).

Il me parait évident à  moi aussi que le Racing doit s'empresser de recruter un jeune défenseur capable de jouer à  gauche et à  droite, un attaquant de haut niveau avec tout de même un peu d'expèrience (c'est à  dire au moins deux années complètes de haut niveau!!), et un peut-être un milieu (plus agé lui) en cas d'echec de Hosni.
Robinho au Racing s.v.p. !!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

clod the king a écrit :non mon vrai visage c'est ça :
Image :!:
Encore un qui a menti sur son âge quand il est arrivé en Europe ... :lol:
Momha ce n'est vraiment pas une grosse perte. Il n'avait pas le niveau de la Ligue 1. Ce n'est pas pour rien que plusieurs entraineurs ne lui ont pas fait confiance. Nous n'avons pas le droit de juger le staff là  dessus.
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

seb a écrit :Ambition simple : 1e moitié du classement, faire bonne figure en UEFA, réussir un beau parcours en coupe.

Au risque de vous décevoir, on ne vise toujours pas la Champions.

Et par ailleurs, je vois pas le rapport entre l'ambition du club et le fait de se séparer de Mohma qui n'a, dans mon souvenir, même pas été inscrit une seule fois sur la feuille de match cette saison.

Quant au jeune Schneider, c'est justement une preuve d'ambition que de vouloir confronter nos meilleurs jeunes (voire très jeunes) au plus haut niveau.
On ne répondait pas au départ de Mohma mais au dépannage Schneider! :roll:
T'as du mal à  suivre toi par moment ;)

Maintenant si pour toi avoir une défense latérale qui se compose de Boka (potentiellement bon n'ayant rien prouvé de régulier en ligue 1), de Lacour (milieu de formation qui est besogneux mais n'est pas un excellent arrière latéral) d'un Deroff (dont on se demande ce qu'il fait encore dans l'équipe tant son temps d'adaptation est périmé), et de faire appel à  Schneider c'est une plaisanterie non?

Lancer des jeunes oui à  condition de les encadrer avec des joueurs de métier!!! genre Pagis qui pourrait en effet être très bénéfique pour Diané mais pour leur faire jouer des bribes de matchs pour commencer!

T'imagines une blessure de Boka et unje suspension de Devaux? Ca veut dire Kanté en déf. centrale (no prob!) et Schneider titulaire à  gauche?! :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Verrouillé