Alexandre Song

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Alexandre Song

Message par Blue_Angel »

L'Equipe

Foot - Transferts : A. Song intéresse Nancy


Le jeune défenseur bastiais Alexandre Song, 17 ans, n'a pas l'intention de poursuivre sa carrière en L2. Le Camerounais n'est pas parti en stage avec son club. Comme Franck Matingou, qui "sèche" aussi la préparation, il s'entraîne avec la CFA et se tient à  l'affût des pistes qui pourraient lui permettre de rester en L1. Selon "L'Equipe", Nancy souhaite le recruter sous forme de prêt.
Ce joueur ne demande qu'à  venir dans un club de L1...un peu comme Zubar à  Caen. Notre milieu voire notre défense manque de technicité alors pk pas Song ? Dirigeants activez-vous!!! A vrai dire, j'ai peur depuis cette "défaite" de hier face à  nos voisins nancéens... :oops:
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

Personne n'avait répondu à  ma question :cry: !! Est-ce que Alexandre Song était bien au Racing dans les équipes jeunes et est parti ensuite finir sa formation à  Bastia??
Robinho au Racing s.v.p. !!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est ce que je me suis dit aussi. Mais en réfléchissant que faire de ces Zubar et Song ? On a plein de jeunes et plein de titulaires potentiels !
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Justement quand tu vois tous nos milieux à  l'entrainement, tu te dis que ça fait beaucoup. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

Désolé mais Bassila personne ne veut le voire sur le terrain et Faty est encore loing d'avoir le niveau!!

Et en défense, on a "que" trois défenseurs centraux et deux latéraux (ce qui fait qu'on est obligé de faire descendre un milieu en défense!!).

Donc, nan, une arrivée d'un joueur comme Song ou Zubar ne serait pas dénué de sens!!

Et quand on voit qu'un talent pareil va signer à  Nancy... :cry: (alors qu'il est même courtisé par l'Inter)
Robinho au Racing s.v.p. !!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

:shock: 3 defenseur centraux?

Moi hier à  l'entraînement j'ai vu: Devaux, Kanté, Haggui, Drobny, Bellaid (Fahmi n'est pas encore parti). Les postes sont plus que doublés.

Ajouter les lateraux: Deroff, Lacour, Boka.

Ca va se battre pour etre titulaire et je ne parle pas du milieu de terrain. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre