Faut pas non plus s'enflammer...louki_louki a écrit :Oui, mais moi perso j'ai jamais oublié Beye!![]()
Ah chaque fois que je le vois j'ai les boules!! ce type est l'un des meilleurs joueur du monde à son poste. Il est à chaque match époustouflant!!
[Arrivée] Moumouni Dagano
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

-
louki_louki
- Professionnel@Pro

- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

-
louki_louki
- Professionnel@Pro

Ah mais je suis tout à fait d'accord. Il aurait du partir. Et je ne comprend pas que les grands clubs européens ne se l'arrache pas!!! Il a tout : vitesse, puissance, jeu de tête, tacles magnifiques, participation au jeu offensif (parfois un peu maladroit je l'avoue).
Mais bon, il faut que je me calme
... et puis ce n'est pas le sujet de ce topic 
Mais bon, il faut que je me calme
Robinho au Racing s.v.p. !!
- Sam.
- Entraineur@Staff

yep...
j'ai parcouru un peu le forum de Guingamp et apparement, le gros point noir de Dagano c'est la motivation : apparement, il ne court pas tout le temps et fait preuve de faineantise... donc faut compter sur Jacky pour recadrer tout ça... en tout cas, avec la gueule qu'il a et celle de Pontus, Lacour et Pagis, on a une equipe tres glamour
Sam.
j'ai parcouru un peu le forum de Guingamp et apparement, le gros point noir de Dagano c'est la motivation : apparement, il ne court pas tout le temps et fait preuve de faineantise... donc faut compter sur Jacky pour recadrer tout ça... en tout cas, avec la gueule qu'il a et celle de Pontus, Lacour et Pagis, on a une equipe tres glamour
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
louki_louki
- Professionnel@Pro

Par contre, j'ai un autre problème avec l'arrivée de Dagano.
Si on le recrute, ce serra malheureussement pas en dessous de 2 Millions... et si on arrive à baisser le prix jusque là , ce serra de toute façon pour ajouter une belle clause de pourcentage à la revente pour Guingamp! (ca voudra dire quoi? 2M maintenat et 1M quand on le revent
au total le joueur aurra quand même couté 3M!!)
Moi sa me soule de voir qu'à chaque fois on se bat pour vendre un joueur à sa juste valeur et pour finalement devoir donner une partie à son ancien club!!
Si on recrute à l'étranger (amérique du Sud), cette pratique est bien moins régulière et le montant du pourcentage jamais aussi élevé!
Si on le recrute, ce serra malheureussement pas en dessous de 2 Millions... et si on arrive à baisser le prix jusque là , ce serra de toute façon pour ajouter une belle clause de pourcentage à la revente pour Guingamp! (ca voudra dire quoi? 2M maintenat et 1M quand on le revent
Moi sa me soule de voir qu'à chaque fois on se bat pour vendre un joueur à sa juste valeur et pour finalement devoir donner une partie à son ancien club!!
Si on recrute à l'étranger (amérique du Sud), cette pratique est bien moins régulière et le montant du pourcentage jamais aussi élevé!
Robinho au Racing s.v.p. !!
- Sam.
- Entraineur@Staff

Sinon, un autre point noir c'est qu'il souffre a priori du Paludisme.... 
http://www.frm.org/informez/info_ressou ... oChapitre=
Sam.
http://www.frm.org/informez/info_ressou ... oChapitre=
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
-
matheousse
- Professionnel@Pro

- Sam.
- Entraineur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes