"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
L'homme de la vallée a écrit :
Il a pas un profil à la Koné..??.
Pas vraiment Le gros avantage que Koné c'est d'être très petit, donc centre de gravité très bas, donc 10x + de chances de refiler un lumbago aux défenseurs Et tout petit Mphela ne l'est pas
Là où je te rejoins c'est que s'il musclait son jeu (Robeeeeert ) çà ne pourrait que lui être bénéfique, parce que niveau vitesse çà va c'est correct Après avec çà et une bonne dose de confiance il pourrait peut être se lacher...
Si il joue réguliérement!! Reims est en train de recruter énormément. Alors M'Phela devra s'imposer. Je pense pas qu'il soit assuré d'une place de titulaire dans l'esprit des dirigeants reimois!!
Maneo a écrit :C'est officiel depuis le transfert de Diané au Racing !
C'est bizarre mais j'ai un doute... Lors de l'annonce officielle du transfert de Diané rien n'a été dit concernant Mphela... A moins que tu nous ressortes la phrase que j'ai lamentablement raté
Ca n'est pas encore officiel. Cependant Mphela n'a pas été convié au stage qui débute demain ... parce qu'il est prévu que son prêt à Reims se règle au plus vite.