Il est vrai que vendre le racing à un grand groupe aurait pu être une chance, mais on a pu voir les dérives de ce système avec IMG Mc Cormack. Alors, effectivement, on ne saura jamais vraiment la vérité sur cette histoire. Ginestet est-il vraiment venu mettre la pression pour prolonger Camadini? Allait-il intervenir dans les fonctions du staff? On ne sait pas, mais en tout cas, je n'ai aucun regret, je suis Keller les yeux fermés. Je préfère cette situation là et ne voir Ginestet que peser 20%..
Philippe Ginestet
-
ZITELLI
- Entraineur@Staff

Moi, j'ai toute confiance en les agissements de Keller qui n'agit que pour le bien du club.
Il est vrai que vendre le racing à un grand groupe aurait pu être une chance, mais on a pu voir les dérives de ce système avec IMG Mc Cormack. Alors, effectivement, on ne saura jamais vraiment la vérité sur cette histoire. Ginestet est-il vraiment venu mettre la pression pour prolonger Camadini? Allait-il intervenir dans les fonctions du staff? On ne sait pas, mais en tout cas, je n'ai aucun regret, je suis Keller les yeux fermés. Je préfère cette situation là et ne voir Ginestet que peser 20%..
-
matheousse
- Professionnel@Pro

Il nous faut quand même retrouver un actionnaire quelqu'un capable d'injecter de l'argent.
Ginestet n'est pas mort en tt cas et va se faire oublier, il va saisir le moindre faux pas de Marc Keller qui n'a plus le droit à l'erreur désormais, car il vient de tout de même prendre un risque en écartant l'actionnaire avec le plus de capacité de financement.
Ginestet n'est pas mort en tt cas et va se faire oublier, il va saisir le moindre faux pas de Marc Keller qui n'a plus le droit à l'erreur désormais, car il vient de tout de même prendre un risque en écartant l'actionnaire avec le plus de capacité de financement.
- LORES
- Professionnel@Pro

A entendre certaines personnes sur ce forum,
iul est clair que nous aurons jamais un grand actionnaire qui viendra au racing avec une belle somme pouvant nous permettre de franchir un palier (celui de la dixième place par exemple) ... car il n'aura pas son mot à dire ...selon vous ...
en parlant pub sur le maillot, Charcuterie SCHMITT ça le ferait aussi non ?
iul est clair que nous aurons jamais un grand actionnaire qui viendra au racing avec une belle somme pouvant nous permettre de franchir un palier (celui de la dixième place par exemple) ... car il n'aura pas son mot à dire ...selon vous ...
en parlant pub sur le maillot, Charcuterie SCHMITT ça le ferait aussi non ?
-
EDES
- Recruteur@Staff

J'en doute de plus en plus. Ne serait-il pas un peu arriviste ?ZITELLI a écrit :Moi, j'ai toute confiance en les agissements de Keller qui n'agit que pour le bien du club.
Et si Ginestet avait raison ?
Je trouve un peu degueul... de l'avoir sollicité pour SAUVER Le Racing et de le jeter comme un mal-propre dès que la situation est meilleure, grâce à lui !!!
D'après moi, il va retirer toutes ses billes, j'espère TRES CHER pour les perdants de ce bras de fer qui sont les vainqueurs d'aujourd'hui, et qu'à la fin de la saison CALAMITEUSE (Marc tu vas pouvoir assumer!!!), il rachète tout et envoie paître tout ce beau monde !!!
Racing, jetzt geht's los !!!
-
EDES
- Recruteur@Staff

- PoY
- Manager général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes