je n'ai pas dit que les plus fideles supporters étaient tous dans les abonnés, j'ai dit que ca me parait être le meilleur critere pour les déterminer... à moins que t'en voies d'autres (des critères) ?
lolo a écrit :
(1) Dans le cas de parts revendues à une ou des assoces de supporters, d'où viendrait l'argent? Une association peut elle détenir des parts d'une entreprise (même à vocation sportive)???
Qui serait le "détenteur" et le "représentant"?
Faudrait-il créer une association spécifique pour cela, et qui en serait président?
(2) Dans le cas d'une revente aux abonnés... Pq seulement les abonnés? Et si un abonné ne s'abonne plus, faut-il lui imposer de revendre ses parts?
1/ il suffit de crée une société..(DNA)
2/ faut etre abonné pour acheter une part pas pour la garder.. donc une fois que tu l'as t'en fais ce que tu veux je pense.. mais bon on parle dans le vent , rien n''est défini
vu l'instabilite des finances dans le foot, que quelqu'un veuille investir sns etre sur d'un retour ca prouve deja qu'il est supporter.. et on peut aussi limiter le montant maxi (genre 10000 euros)
L'idée est bonne ... mais en ce qui concerne le représentant, je ne vois pas pourquoi il devrait faire partie d'une assoc de supporters comme le suggèrent certains
si ca se trouve, en fait il sont justes alles boire une biere entre potes ( ), comme ca, en discutant de ce qu'ils allaient faire cet ete, et hop de suite ca specule !!!