Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

49% seulement...
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Quel article de Coquis !! Je critiquais Godin mais ce matin pas un mot dans l'Alsace à  mon avis il veut écrire le sien aussi !! C'est plutôt Coquis qui devrait être président....Ce mec il est génial quand même il a le don pour foutre la merde encore plus. Franchement j'adore !! Bon j'espère qu'il est conscient qu'il a une part de responsabilité dans cette affaire en dénigrant à  ce point l'équipe dirigeante.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Pascal si tu nous lis fais gaffe, on va te faire bouffer tes lunettes bientôt !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

j'ai encore une vision :| :emu:
je vois encore une situation de fou :extasy:
Ginestet vend 2% de ses parts aux supporters reste 49 %
Keller and co= 49%
ce sont les votes des supporters qui font decident de la politique du club :yes:
= UBU ROI
j'imagine les Stamtischs de la mort :pan: :husqvarna:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Blue_Angel a écrit :Pascal si tu nous lis fais gaffe, on va te faire bouffer tes lunettes bientôt !
On pourrait rester politiquement correct, merci ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est pas dangereux de vendre des parts aux supporters? Ca va être le chantier dans les groupes de supporters. :cry:

Et immaginons qu'on les vendent à  des footix? ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

n'importe quoi!
S'il doit y avoir un représentant des supporters dans le comité directeur ce sera pas celui qui se balade avec la cigogne sur le crane, t'inquietes pas ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

bien dit!

moi j'adore l'idée, le racing aux alsaciens..
anciennement cicouche...
lolo

Message par lolo »

L'idée suivante a été évoquée: des parts pour les abonnés, ou pour les associations de supporters...

Moi, ça m'amène à  poser qq questions:

(1) Dans le cas de parts revendues à  une ou des assoces de supporters, d'où viendrait l'argent? Une association peut elle détenir des parts d'une entreprise (même à  vocation sportive)???
Qui serait le "détenteur" et le "représentant"?
Faudrait-il créer une association spécifique pour cela, et qui en serait président?

(2) Dans le cas d'une revente aux abonnés... Pq seulement les abonnés? Et si un abonné ne s'abonne plus, faut-il lui imposer de revendre ses parts?

Bref, dans tous les cas, vous l'aurez compris, même si l'idée peut paraître séduisante, je ne crois pas qu'elle soit faisable à  très court terme.
Gotcha

Message par Gotcha »

pour les abonnés, ca me parait logique dans le sens où c'est le critère le plus fiable (en tout cas le seul qui me vienne à  l'esprit) pour tomber sur les plus fideles supporters, histoire que ca tombe pas aux mains d'opportunistes (ou du moins le moins possible) ;)
Bou

Message par Bou »

pffff... je suis plus abonne au racing pour raison geographique, mais j'y suis bien fidele... ca fait un bail que je rate pas un resultat... au primaire, mon premier reflexe du matin etait de lire les dna, que le feuillet sport, pour avoir les nouvelles fraiches... je crois que le plus long delai que j'ai eu avant d'avoir un resulat du racing, c'est le dernier, celui de rennes... j'ai attendu 4 jours, mais j'etais en randonnee sauvage, et le wap captait pas :cry:

bref, je raconte un peu ma vie, la, desole, mais resume les fideles du racing aux abonnes, c'est tres limite... j'ai aussi de la famille dams le haut-rhin fidele au racing, mais qui n'est pas abonne non plus.. deja de mulhouse ca fait loin pour y aller tout les 15 jours !!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Répondre