ben tout ce que tu dis me semble pas si "historique" pour le club.. pour lui, oui, et ce serait vraiment genereux, mais ca ne serait, d'apres moi, en rien historique pour le club.. genre on 2115, on feterait pas le centenaire de cet evenement...
ah, peut-etre qu'il a trouve un moyen pour etre sur d'etre champion de france, style "le rcs et l'ol ont echange leurs noms.."
Je fais suite à la réunion d’actionnaires de ce lundi où étaient présent Egon Gindorf, Marc Keller et Patrick Adler.
Je confirme naturellement le climat d’apaisement et le dialogue retrouvé.
Cette réunion m’a surtout permis d’avoir un éclairage extrêmement précis sur les raisons du mini drame qui nous a tous (dirigeants, salariés et supporters) secoués.
Je ferai donc part, dès ce dimanche, d’une importante décision qui ira, je le pense, dans le sens de la volonté des uns et des autres, et surtout dans l’intérêt du Racing Club de Strasbourg.
Philippe Ginestet
rien d historique d ecrit......c est encore ces journalistes qui exagerent....... .....une decision importante... c est tout
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Ginestet revend ses actions à Abramovitch qui investit quelques M € supplémentaires et créé un partenariat avec Chelsea et le CSKA Moscou. Il est vrai qu'il cherche un 3ième club pour investir et quoi de mieux que la capitale de l'Europe !!!
Si ça c'est pas historique !!!