37 pro sous contrat, c'est pas suffisant?Bou a écrit :par contre on sait qu'ils vont jouer l'intertoto.. ils vont avoir besoin de recruter, ils ont pas l'effectif suffisant pour ca
[Départ] Pontus Farnerud
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Sur ce coup là tu te trompes Blue Angel...Blue_Angel a écrit :La prime de classement final n'a rien à voir avec les droits TV ! La somme est fixe pour TOUS les clubs ! La prime de classement biensûr varie fortement d'ou la difference avec Lyon depuis qq années....
Je n'ai pas le texte en tête, mais je me rappelle très bien que Pierre Brochet expliquait l'importance d'avoir beaucoup de public au stade au sujets des droits TV.
Il expliquait que quand on jouait bien, Canal pouvait être tenté de diffuser, mais qu'il fallait en plus que le stade soit bien garni parcequ'une Meinau à moitié vide, c'est pas très télévisuel.
Et il disait pour conclure que pas de public = pas de diffusion TV = pas de droits TV.
Donc j'en déduis naturellement que le nombre de diffusion a bien un rapport direct avec le montant des droits TV : sans doute une partie fixe comme tu l'affirmes, et l'autre au prorata...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

L'infosracingien devient de plus en plus tatillon.
Modifié en dernier par seb le 31 mai 2005 19:04, modifié 1 fois.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- tom krrr
- Professionnel@Pro

c'est vrai un petit peu de tension en ce moment...relax...
Sinon si j' ai bien compris ce que disait Seb T. , on se servirait de l'argent du transfert d'Arrache pour faire venir Pontus...
c'est du recyclage en quelque sorte...
Sinon si j' ai bien compris ce que disait Seb T. , on se servirait de l'argent du transfert d'Arrache pour faire venir Pontus...
c'est du recyclage en quelque sorte...
Modifié en dernier par tom krrr le 31 mai 2005 23:26, modifié 1 fois.
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Pontus contre Arrache par financement interposé, pour moi ce n'est pas du recyclage masi un super investissement!! 
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes