[04/05] 38ème J: RCS / Bastia - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Picon, pastis,... :?: :lol: ;)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

N'empêche je suis d'accord avec Seb, on ne supporte aps qu'on mette en doute notre appartenance à  la France (même si sur deux élections cpnsécutives on est à  l'opposé de la tendance générale...) et notre première réaction est de hurler en allemand. C'est pas très fin mais bon ce ne sera pas notre dernière contradiction
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

On n'a qu'a hurler "Goddbye, goodbye" la prochaine, puis toutes les autres langues europeennes... Strasbourg est la capitale de l'europe, on cause allemand si on veut, na.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

En même temps, quand tu entends l'hymne, 80% des gens ne reprennent que "Jetzt geht's Los" comme s'ils ne savaietn pas parler français, c'est aussi un peu limite :?

edit : 1000 :D
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Ce que je crois, c'est que dans le climat de repression totale instauré par la ligue, on s'insurge et on s'offusque de tout... bref on fait nos vierges effarouchées et tout le monde prends n'importe quoi pour une agression raciste... la banderole n'etait pas bien méchante, tout comme le 'auf viedersen' ni la banderole de sochaux ( so show :lol: ). ce que je veux dire par là , c'est que c'était pas des banderoles ou il y avait marqué : les alsacien, au four...


désolé pour le ton (le thon c'est bon :lol: ) mais franchement, j'ai l'impression qu'en ce moment, les débats deviennent un gros gros n'imp...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Petites réponses...

J'ai pas commencé l'apéro mais je vais pas tarder à  m'y mettre...

Au sujet de la visibilité de la banderole, toutes mes excuses. Je ne vais plus dans le Kop en gros depuis que j'ai fini ma scolarité, donc mes souvenirs sont un peu lointains... et il me semblait qu'on ne voyait pas une banderole du kop à  l'autre bout de la tribune nord vu l'angle de vision.

Cela dit, si c'était une réaction... et ben très bien, je me suis trompé.

Il n'en reste pas moins que je trouve débile de s'offusquer quand on compare à  des allemands et de dire auf wiedersehen en allemand dans la foulée.

Voilà , voilà ...

Celà  dit, perso, je m'en fous... ça me gène pas ces banderoles... et ça me gène pas de me faire traiter d'allemand.

Moi je me sens nettement plus strasbourgeois qu'alsacien... (ça c'est juste un ptit coup de provoc', pas la peine de s'enflamer)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

En même j'en m'en fous un peu de cette banderole. C'est n'importe quoi, c'est tout.C'est comme Thierry Roland qui dit que la copue de France va "en allemagne", quand le Racing l'avait gagné.

De toute façon les Corses ont euent ceux qu'ils méritaient, les voila en L2. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Réactions Corses concernant la banderole :

http://www.camperemu.com/Foru/viewtopic.php?t=5261

toujours sympa à  lire les Corses :lol:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

ils sont fous ces Corses :extasy:
surtout le délire de la banderole qui ne s'adresse qu'a quelques personnes .....
résultat, ils se sont mis tout le stade à  dos .
Verrouillé