C'est clair que la stratégie c'est informer les médias et le lendemain, refuser de communiquer sur l'affaire
De plus, seule ma première phrase t'était destiné, alors pourquoi prendre tout pour toi ?
Les inscriptions au forum sont rouvertes

Il ne peut en tout cas pas être plus nuancé que le mien, vu que je ne me prononce pour personnePsychogene a écrit :il est simplement peut être un peu + nuancé que certains d'entre vous

Keep cool, je crois que tu as mal compris: PoY te disais que tu avais l'air de ne pas être dépourvu d'humour, et je crois que tu as compris le contraire...Psychogene a écrit :@PoY: dépourvu d'humour??alala... enfin bon... C'est vrai je dois selon toi être trop neuneu pour piger ta vanne... Dommage que tu aies cet opinion sans me connaitre et en me jugeant sur deux posts, m'enfin bon sans commentaires
![]()

Entre pourvu et dépourvu mon coeur balance...lolo a écrit : Keep cool, je crois que tu as mal compris: PoY te disais que tu avais l'air de ne pas être dépourvu d'humour, et je crois que tu as compris le contraire...
Trinquer avec une p'tite bibine çà m'ira très bienAllez, serrez vous la main et faites vous un bisou (si vous êtes réconciliés, vous pouvez même mettre la langue, mais après cela ne nous regarde plus...)