Philippe Ginestet
- Truite68
- Professionnel@Pro

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

en tous cas la situation doit couver depuis un moment..........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Ca me révolte. Faut toujours qu'il y est des problèmes dans ce club. C'est pas compliqué, il aurait put travailler main dans la main, comme Keller l'a fait avec Gindorf, et continuer à faire avancer le Racing.
Les deux auraient très bien pu faire la paire,mais non.A quand de la stabilité dans ce club?
[/b]
Les deux auraient très bien pu faire la paire,mais non.A quand de la stabilité dans ce club?
[/b]
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- PoY
- Manager général@Directoire

-
Dude
- Stagiaire@Pro

Ouais mais ce qui est surprenant c'est que selon l'article arrut dans l'Alsace l'autre jour, le pool d'actionnaires a remis un peu Ginestet en place afin de garder un fonctionnement collegial, c'est que Ginestet faisait l'unanimité contre lui...
De plus, Marco a toujours le soutien inconditionnel des repreneurs de la première heure Gindorf et Adler, donc même s'il n'est pas toujours tout blanc, c'est qu'il ne doit pas toujours avoir tort...
Que penser??? M^me si un rapprochement parrait impossible entre les deux hommes, il faudrait un président se contentant un peu à la maniére d'un Aulas (m^me si il me tappe sur les nerfs) de défendre le club devant les instances de la Ligue, de communiquer avec la presse, voir de chercher de nouveaux partenariats un peu de jouer au VRP de luxe, mais pas de trop s'immiser dans le sportif, même s'il peut donner un avis consultatif...
Car m^me si Marco avait derrière la t^te de laisser partir Mamadou cet été, je suis sûr qu'il avait toujours une idée en tête pour compenser son départ, mais si on est tous d'accord pour dire un niveau en dessous dans un premier temps (avant adaptation,etc...)
De plus, Marco a toujours le soutien inconditionnel des repreneurs de la première heure Gindorf et Adler, donc même s'il n'est pas toujours tout blanc, c'est qu'il ne doit pas toujours avoir tort...
Que penser??? M^me si un rapprochement parrait impossible entre les deux hommes, il faudrait un président se contentant un peu à la maniére d'un Aulas (m^me si il me tappe sur les nerfs) de défendre le club devant les instances de la Ligue, de communiquer avec la presse, voir de chercher de nouveaux partenariats un peu de jouer au VRP de luxe, mais pas de trop s'immiser dans le sportif, même s'il peut donner un avis consultatif...
Car m^me si Marco avait derrière la t^te de laisser partir Mamadou cet été, je suis sûr qu'il avait toujours une idée en tête pour compenser son départ, mais si on est tous d'accord pour dire un niveau en dessous dans un premier temps (avant adaptation,etc...)
-
Dude
- Stagiaire@Pro

C'est claire qu'on avait super bien redresser la barre, le club etait redevenu attrayant pour les joueurs, sans gros problemes, là ça met une claque, et en cette periode de Mercato, ça nous fait pas bonne pub. Qui l'eu cru, ya deux jours on voyait les choses en grand, coupe d'Europe et les 8 premiers en championnat, les transferts à venir se presentaient bien, c"etait trop beau pour durer, quel gachisCa me révolte. Faut toujours qu'il y est des problèmes dans ce club
-
Psychogene

Après lecture de l'article des DNA, j'ai qu'une chose à dire: malgré tout le bon travail qu'il a effectué bravo à Marco d'avoir ammené çà sur la place publique
Comme prévu on en apprend un peu + aujourd'hui, et Marco n'est pas tout blanc non plus, loin de là ...
L'affaire Camadini, je suis quasi du même avis de Ginestet, ok pour le fait de ne plus lui proposer de contrat, si JD ne voulait pas. Mais un peu limite de ne même pas lui offrir de fleur, de faire qqechose pour lui. Y'a pas + loyal et réglo que Camadini, 6 ans au club tout de même... Et c'est un joueur que j'aurais bien vu intégrer le staff...
L'affaire Niang, merci à Ginestet d'avoir usé de son pouvoir pour qu'il reste... waouwwwwwww il serait parti p'têtre à 2 ou 3M l'hiver dernier, alors que là on pourrait en tirer combien...?
Mon opinion commence progressivement à virer de bord, ce qui était déjà un peu le cas hier...
Moi y'a un truc que je retiens, c'est çà :
Comme prévu on en apprend un peu + aujourd'hui, et Marco n'est pas tout blanc non plus, loin de là ...
L'affaire Camadini, je suis quasi du même avis de Ginestet, ok pour le fait de ne plus lui proposer de contrat, si JD ne voulait pas. Mais un peu limite de ne même pas lui offrir de fleur, de faire qqechose pour lui. Y'a pas + loyal et réglo que Camadini, 6 ans au club tout de même... Et c'est un joueur que j'aurais bien vu intégrer le staff...
L'affaire Niang, merci à Ginestet d'avoir usé de son pouvoir pour qu'il reste... waouwwwwwww il serait parti p'têtre à 2 ou 3M l'hiver dernier, alors que là on pourrait en tirer combien...?
Mon opinion commence progressivement à virer de bord, ce qui était déjà un peu le cas hier...
Moi y'a un truc que je retiens, c'est çà :
Et malheureusement y'a des chances que çà soit vrai...- Vous voulez dire que c'est le succès du Racing qui aurait conduit à l'actuelle crise ?
- Au fur et à mesure que notre situation s'améliorait certains se disaient que je n'étais peut-être pas si fou que ça. Puis est venue la hausse spectaculaire des droits TV que j'espérais. Là encore, j'ai vu des mines s'assombrir : « Décidément, ce Ginestet a trop de chance ». Mais quand l'apothéose de la victoire au stade de France nous a propulsés en Coupe d'Europe, c'en était trop.
Trop de chance et de réussite pour celui qui aurait dû investir 3,2M en octobre pour idéalement les reperdre en mai et repartir comme il était venu.
Matthieu
- PoY
- Manager général@Directoire

Psychogene tu ne connais pas les détails de l'affaire, donc à quoi ca sert de prendre parti pour l'un ou pour l'autre ?
Qui a dit que c'est Marc Keller qui en a parlé dans la presse et pas un bruit de couloir qui a enflé pour laisser éclater l'affaire ?
Sport Show ? Comme l'a dit quelqu'un dans un de ses posts, il est tout a fait normal de le voir pour faire le bilan de la saison. C'est pas de sa faute si on lui parle de cette affaire alors que ce n'était apparemment pas son but, sinon il aurait tout étalé et n'aurait pas jouer la langue de bois.
Qui a dit que c'est Marc Keller qui en a parlé dans la presse et pas un bruit de couloir qui a enflé pour laisser éclater l'affaire ?
Sport Show ? Comme l'a dit quelqu'un dans un de ses posts, il est tout a fait normal de le voir pour faire le bilan de la saison. C'est pas de sa faute si on lui parle de cette affaire alors que ce n'était apparemment pas son but, sinon il aurait tout étalé et n'aurait pas jouer la langue de bois.
-
Psychogene

@PoY: j'ai écrit "Mon opinion commence progressivement à virer de bord", est ce que çà veut dire que j'ai pris le parti de qq'un? Je te signale juste que hier (et aujourd'hui) y'a une pelletté de gens qui ont pris le partie de Marco en en sachant encore moins sur l'affaire... Et y'a des choses limite malsaine qui ont été dite... Alors s'il te plait viens pas me faire la morale
Ensuite je parle certainement pas de Sportshow, où apparement il n'a fait que le bilan et parlé transfert. Je parle bien de l'article des DNA. Bruit de couloir?? Arrête d'être naïf s'il te plait
Ensuite je parle certainement pas de Sportshow, où apparement il n'a fait que le bilan et parlé transfert. Je parle bien de l'article des DNA. Bruit de couloir?? Arrête d'être naïf s'il te plait
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes