Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Le_sorcier a écrit :Ce que Keller a fait n'est pas correcte. S'attirer l'opinion publique, pour mettre à  défaut, la veille de sa nomination, Ginestet, est un procédé absolument condanable.

Hier en lisant les DNA ma 1ere réaction a été de souhaiter le départ de Ginestet.
Je me suis dit qu'il faut garder Keller à  tout prix.

Mais en y réfléchissant bien, le problème vient pas de lui, mais de Keller.

Keller crée un climat de doutes autour du club au moment où l'équipe pour la saison prochaine se construit.

Que peut-on reprocher à  Ginestet ?
D'avoir investit de son propre argent dans le club et ça au moment le plus difficile (Keller aurait aussi pu investir, il ne l'a pas fait). De vouloir participer à  la politique globale du racing qui comprend également le côté sportif. D'être ambitieux pour le racing et de s'opposer au départ d'un joueur cadre (Niang).

En ce moment on voit des petitions, des manifestations qui se préparent, des supporters qui prennent partis à  cause d'un article dans le DNA.

Je dis prudence la vérité m'a l'air bien éloignée et le plus honnète n'est peut-être pas celui qu'on croit.
Malheureusement tu as 200% raison...Bien que Gindorf soit là  c'est Keller qui decide tout au club. La preuve sa phrase dans les DNA, endormir machin... :(

Moi je crois tout simplement qu'il a pris le melon...Cf Angleterre ou Monaco. C'est sûr que manager en Angleterre ou directeur sportif, c'est bien mieux remunéré. Et puis ces contacts ne datent pas d'hier. Moi aussi je pensais hier que Ginestet était le responsable, mais dans l'article des DNA à  part l'argument Camadini, rien ne filtre contre Ginestet. Tandis que ce matin, Ginestet fustige Keller de plusieurs arguments....

Marco a pris du melon, j'arrive pas à  le croire mais fallait s'y attendre avec sa réussite... :( Dans tous les cas, il gardera ma préférence. Marco ça reste Marco....même si Ginestet a sauvé le club. Il mérite aussi de la considération lui.

Pour finir, Keller les a les 3M€ ! ;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

mais Keller ne doit pas forcement mettre 3 millions pour devenir actionnaire majoritaire...
combien détient-il de parts actuellement?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Blue_Angel a écrit :Pour finir, Keller les a les 3M€ ! ;)
Et tu peux nous dire comment tu en es si sur ? :roll:
alphons

Message par alphons »

ce qui est regrettable........ c est qu une fois de plus le grand perdant c est le racing................notre racing...........

triste je suis...... :( :( :( :( :(

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

Hier Keller était un dieu ;) Aujourd'hui le voila sur le banc des accusés

Je pense que si on ne fait pas un effort pour dépassionner le débat on en arrivera à  des Keller démission avant trois jours :shock:

Je ne juges que ce que j'ai entre les mains
D'une part l'impéccable travail de Marco , d'autre part la réaction outré , violente et aggressive d'un Ginestet qui balance gaiement et qui en fait une affaire d'homme, ce qu'a évité Keller (encore Bravo) hier dans Sport Show..

Je crois que Ginestet se croit trop capable (conféré l'allusion à  Lille) et qu'il veut le travail de Marco plus que celui d'Egon.

Keller a déja connu deux présidents et n'a pas eu ce conflit parce qu'on lui laissait faire son travail et on voit dans l'interview que Ginestet s'appropie déja en grosse partie la réussite du club tant d'un point de vue transfert que sportif . Egon est plus mesuré et il sait que ce club a besoin d'un Keller
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Moi je peux juste vous dire que Keller est très mal apprécié au sein du club. C'est quelqu'un qui récupère tous les honneurs alors que le gros du travail est souvent fait par d'autres persones.
Il faut avouer que depuis qu'il est là  le club va meiux et est beaucoup plus sein mais en ce qui concerne ces derniers jours, je pense que Keller veut récupérer son succès et ne veut pas que quelqu'un lui fasse de l'ombre.
Franchement je peux vous dire que si on avait pas Ginestet on aurait difficilement terminé la saison. Alors si Keller doit partir, pouquoi pas? Franchement le seul problème est qu'il a un sacré tissu de relations qui nous aident bien et qu'en plus c'est un produit du club. Mais on peut trouver d'autres managers. Pour moi c'est pas à  Ginestet de partir. Point barre. On l'a supplié pour qu'il injecte son blé et là  on lui reproche d'en faire trop. Mais merde il a quand meme mis 3 millions d'€uros! Vous vous rendez compte quand meme de l'argent que ça fait?
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Gotcha

Message par Gotcha »

c'est vrai qu'en y repensant j'ai du mal à  voir comment cette situation a pu arriver ..... déjà  j'ai vraiment du mal à  piger pourquoi, quand ca commençait à  ne plus plaire à  marco, celui-ci n'en a pas parlé avec Ginestet.

Bordel ce sont 2 adultes intelligents, ils sont pas capable de se réunir pour décider comment chacun s'implique et participe à  la vie du club ? Et c'est là  que j'ai un reproche pour MK, c'est que visiblement il n'a meme pas été en parler avec ginestet (vu son état de surprise), et qu'il déclenche une bagarre par presse interposée.

que ginestet souhaite avoir un pouvoir décisionnel et ait envie de s'investir plus que ce que faisait gindorf dans le club me parait pas illogique, j'arrive pas à  comprendre pourquoi ils sont pas fichus de se mettre d'accord.

C'est dingue, on a vraiment l'impression que les 2 protagonistes ne se parlent jamais :roll:

je suis triste, déçu, abattu. Quelque soit le résultat de cette affaire, quelque chose sera cassé.

que ce soit marco qui parte, ginestet qui s'en va, ginestet qui reste, un autre président, quelque soit l'issu de cette histoire, on sera replongé dans le doute. J'EN AI MARRE ! :cry:
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Pour l'avoir cotoyer dans les quartiers "réservés" du club (presse, zone technique ... ) je peux vous dire que Keller est un homme d'apparence génial, mais c'est surtout un grand calculateur pour obtenir ce qu'il veut, ou piour faire croire ce qu'il veut.

Ne pas vouloir dire clairement les choses pour ne pas envenimer les choses ... les envenimes encore plus !!!

Merci Marco ...
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

Je pense que si Ginestet avait des choses à  se reprocher ni lui ni Marco n'en aurait parlé (pas encore?)
Je pense que si Keller état un poison Gindorf et Adler ne le soutiendrait pas
Je pense que ce n'est pas qu'une question d'argent mais de philosophie
Tous ont tendance à  tirer la couverture à  eux mais personne ne doit se comporter comme l'unique maitre à  bord
PoY

Message par PoY »

Truite68 a écrit :Moi je peux juste vous dire que Keller est très mal apprécié au sein du club.
source ? :roll:
Répondre