Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Ca puir je vous le dit.... :?
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

c est son boulot......oui.......

mais au dessus de keller il y a le president......majoritaire.......que keller a mis en place car il ne voulait pas mettre de SON argent en Octobre alors que le racing etait 20eme avec 4 points

nous ne connaissons pas les details de l histoire......

mais c est bien Ginesnet qui a mis les 3 millions pour sauver le racing

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Chacun veut tirer la couverture à  soi !
Racing, jetzt geht's los !!!
alphons

Message par alphons »

c est normal.....que ginesnet veuille decider....c est le president majoritaire....c est lui qui a pris les risques en octobre

aujourd hui marc keller se rend compte que le president veut avoir son mot a dire...prendre des decisions...et ca forcement empiete sur ses fonctions.....

La L1 j y crois encore
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Il est évident que si les supporters alsaciens avaient à  choisir entre Keller et Ginestet (un homme sorti de nulle part mais intronisé par Keller ne l'oublions pas) par voie référendaire, il est clair que Keller l'emporterait à  la Chirac vs Le Pen.
Je ne donnerais pourtant pas de blanc-seing à  Keller sous prétexte qu'il est alsacien et ancien joueur du club. Nous apprécions tous son calme, sa rigueur et son envie de faire du Racing un club stable. Cela dit, je m'interroge. Son art de manier la langue de bois (le Sportshow d'hier en est une nouvelle illustration : qu'y avons-nous appris? quel intérêt de s'y rendre si ce n'est pour se mettre en avant et montrer à  Ginestet qu'il est "le" seul interlocuteur légitime auprès des médias locaux?), l'emploi de discours très elliptiques, les rumeurs chaque saison de l'intérêt d'autres clubs (curieux tout de même : il suffirait d'être clair et de dire non tout de suite pour faire taire la rumeur), son engagement financier (à  titre personnel) dans le capital du Racing, l'absence de prise de risque sportif...tous ces éléments jettent la confusion.
On ne peut donner tort à  Ginestet lorsqu'il affirme ne pas comprendre le peu de reconnaissance du Racing envers un Camadini ou un Martins.
Il est normal qu'un actionnaire majoritaire fasse plus que suggérer des idées aux autres membres du directoire en matière de politique financière et sportive.
Le Racing de Keller s'en est aussi sorti grâce à  l'implication de Ginestet dans les gros dossiers juridiques qui minaient la pérennité du club.
Si je devais faire un voeu, je souhaiterais que Ginestet redevienne un actionnaire minoritaire, qu'il revende ses parts à  Keller et à  aucun autre (cela me semblerait logique, il faut savoir ce que l'on veut!) et que Gindorf prolonge d'une année son mandat, histoire de voir si ces messieurs sont capables de travailler ensemble.
alphons

Message par alphons »

seul hic.........keller n investira pas 3 millions au racing.......

comme je le disais deja plus haut....il ne veut pas investir...mais veut decider.........

je me laisse neanmoins convaincre du contraire........

La L1 j y crois encore
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

compliquer comme histoire ce que je n'aime pas chez ginestet, c'est sa façon d'aproprié les choses... si niang est encore là  c'est grace a lui, c'est lui qi a proposer pontus etc..

comme ci keller n'a jamais eu l'idée de faire venir pontus (cf 2003), c'est keller qui nous a dégoter niang et on ne sait rien de son envie de le garder ou pas.
anciennement cicouche...
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

si Ginestet dit vrai et que c'est grâce à  lui qu'on a gardé Niang

si il a également raison en parlant d'un intéret au départ de Marco, pr monaco ou l'angleterre

:?
c'est compliqué : le seul argument donné par keller est celui de camadini, qui a été tranché dans son sens

je crois qu'il ne faut pas trop vite faire une pétition contre ginestet ou protester, pr ne pas se transformer en pions dans la lutte de pouvoir
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Ce que Keller a fait n'est pas correcte. S'attirer l'opinion publique, pour mettre à  défaut, la veille de sa nomination, Ginestet, est un procédé absolument condanable.

Hier en lisant les DNA ma 1ere réaction a été de souhaiter le départ de Ginestet.
Je me suis dit qu'il faut garder Keller à  tout prix.

Mais en y réfléchissant bien, le problème vient pas de lui, mais de Keller.

Keller crée un climat de doutes autour du club au moment où l'équipe pour la saison prochaine se construit.

Que peut-on reprocher à  Ginestet ?
D'avoir investit de son propre argent dans le club et ça au moment le plus difficile (Keller aurait aussi pu investir, il ne l'a pas fait). De vouloir participer à  la politique globale du racing qui comprend également le côté sportif. D'être ambitieux pour le racing et de s'opposer au départ d'un joueur cadre (Niang).

En ce moment on voit des petitions, des manifestations qui se préparent, des supporters qui prennent partis à  cause d'un article dans le DNA.

Je dis prudence la vérité m'a l'air bien éloignée et le plus honnète n'est peut-être pas celui qu'on croit.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

alphons a écrit :seul hic.........keller n investira pas 3 millions au racing.......
Encore faudrait-il qu'il les ai ;)
Répondre