Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF)

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF)

Message par garkham »

"La perspective d'un retour à  une L1 à  18 clubs s'est éloignée vendredi, après un vote majoritaire au sein de l'Union des clubs professionnels de football (UCPF) en faveur du maintien du statu quo, avec une L1 et une L2 à  20 clubs chacune." (lequipe.fr)

Oueeeech !!! Et si je peux me permettre une grossiereté que j'ai envie de sortir: allez Thiriez ravale ta moustache de merde et nous casse plus les couille avec ta reforme à  la con ! DEGAGEEEUX !!! 8) :P 8)

:merci: aux gars intelligents de la fédération ! :)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Il est virulant le gark ce soir. C'est la philo d'hier qui t'as mis dans cet état ? :lol:
D'un côté t'as raison, de l'autre on peut le remercier car il me semble que c'est grâce à  lui qu'on est repassés à  20. Donc après cette décision de l'UCPF, on pourra dire merci à  Thiriez pour sa sage décision d'il y a quelques temps.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Youpiiiiiiiiiii çà  c une bonne nouvelle ! Mais bon le moustachu va revenir à  la charge çà  c sûr ... C un borné ce type qui retourne sa veste très vite en plus !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Hansi a écrit :D'un côté t'as raison, de l'autre on peut le remercier car il me semble que c'est grâce à  lui qu'on est repassés à  20.
Non, je crois que c'était encore le mafioso Bourgouin à  l'époque... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Bah perso je vais peut etre vous faire hurler mais moi je preferais les 18 clubs: moins d equipes de merde donc moins de matches de merde, moins de matches tout court, plus de repos pour les joueurs et de droits TV pour les clubs...bon le probleme c est la capacite de resistance du Racing dans un championnat à  18..mais bon pourquoi pas, on a finit 13eme a 20 avec une equipe plus que moyenne, pourquoi ne parviendrions nous pas à  nous maintenir à  18?

Bah, voila mon modeste avis...frappez pas svp ;D
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Bah, voila mon modeste avis...frappez pas svp ;D
:lol: :lol:

Pour tout le début je suis d'accord. Mais concernant la capacité de resistance du Racing, j'ai plus de doutes. Enfin, disons que je suis plus rassuré quand il y a 20 clubs. Mais p'têtre que dans deux trois ans quand le Racing se balladera dans le championnat ( :roll: ...... :lol: ) mon avis changera. :wink:
cSp

Message par cSp »

Le racing a qd mm un niveau nettement supérieur à  des équipes de bas de tableau !
Concernant la L1 a 18 clubs, il faut voir si le calendrier est plus jouable, sinon, difficile de se faire une opinion.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

cSp a écrit :Le racing a qd mm un niveau nettement supérieur à  des équipes de bas de tableau !
bof, chais pas : on est capable de tout, surtout de se planter en beauté face à  une équipe pas folichonne ! :?
cSp

Message par cSp »

Vu vos prestations de la saison passée, je pense qu'avec un recrutement judicieux vous pouvez devenir un club respecté un niveau national ...
Vous avez une base de joueurs solides et fiables.
Modifié en dernier par cSp le 17 juin 2003 9:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

On l'a plus pour longtemps... :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre