Surement. Dugué l'a bien canalisé et maintenant, de plus en plus, il montre ses grosses capacités offensives (centres, accélération, technique)tout en étant appliqué dans les tâches défensives. Au début de saison, ce n'était pas le cas, beaucoup de buts venaient de son côté car il n'était pas efficace en phase défensive. Depuis deux, trois mois, il monte vraiment en puissance et je pense que la saison prochaine, il peut s'affirmer comme un des meilleurs latérals gauches de L1.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Njanka latéral droit lol.Et beye il jouait où alors?
Njanka jouait latéral gauche lors de sa première saison en 2000 puis apres sa blessure en 2001 Pouliquen la replacé dans l'axe un poste qui lui convenait mieux,mais jamais il n'était latéral droit.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
j'ai parlé un peu trop vite, c'est vrai qu'au début je me rappele qu'il était a gauche...mea culpa
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Le sélectionneur français de la sélection nationale de Côte d'Ivoire Henri Michel a retenu un groupe de 22 joueurs pour préparer le match du 3 juin prochain contre la Libye à Tripoli dans le cadre des éliminatoires communs au Mondial et à la CAN 2006.
Gardiens de but
Jean-Jacques Tizié (Espérance Tunis/TUN)
Gérard Gnanhouan (Sochaux)
Boubacar Barry (Beveren/BEL)
Défenseurs
Cyrille Domoraud (Créteil)
Blaise Kouassi (Guingamp)
Abdoulaye Méïté (Marseille)
Abib Kolo Touré (Arsenal/ENG)
Emmanuel Eboué (Arsenal/ENG) Etienne Arthur Boka (Strasbourg)
Marc André Zoro (Messine/ITA)