Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

D'accord avec vous ... un grand gachis d'aller s'enterrer en Turquie alors qu'on voulait encore de lui à  Lyon, qu'il aurait pu aller apparemment à  Marseille ou à  Paris, que pas mal de clubs européens de gros calibres lui tendaient les mains (j'ai même entendu parler du real)...

Celà  dit, j'ai essayé de me mettre à  sa place et de trouver quelques arguments pour rejoindre Fenerbahçe et le prestigieux championnat turc :?

- évidemment, des gros salaires
- redresser une équipe qui n'a plus de résultat à  la hauteur des investissements
- restructurer en profondeur un club en friche (formation, marketing, organisation du club...)
- devenir un véritable héros s'il réussit à  Fenerbahçe des choses comparables à  celles réussies à  Lyon (être champion de Turquie et réussir un beau parcours européen)

Bref, j'aurais pas fait ce choix... mais c'est effectivement un club dans lequel il pourra appliquer sa méthode enrichie de l'expérience Aulas. Il aura sans doute également plus de temps pour réussir que dans les grosses écuries européennes.

C'est un choix de carière étonnant, mais je lui souhaite, si ça se fait, de réussir son étrange pari.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est comme si Bassila signait au Real ... Bref pas logique :? :lol:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

seb a écrit :Il aura sans doute également plus de temps pour réussir que dans les grosses écuries européennes.
Je suis d'accord avec le reste Seb, mais sur ce point je suis pas certain qu'il bénéficie de plus de temps qu'ailleurs.. S'il se troue, le public Turc est quand même exigeant, et les dirigeants sous la pression ne se gêneront pas longtemps pour le virer.

Bon, maintenant, il peut très bien réussir.. ;)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Arrêtez de sortir des blagues pareilles, vous croyez vraiment que le guen va à  fenerbahce pour quelque raison sportive ?

A mon avis, ce sont les mêmes qu'avait anelka en signant là -bas, inutile de se leurrer en se creusant le crane pour inventer d'hypothétiques pseudos-motifs sportifs, s'il y va, c'est rien que pour la thune, et rien d'autre !

il a les fesses assises sur un billet gagnant au loto, alors évidemment faudrait être bête pour pas en profiter. C'est d'ailleurs ce qu'il va surement faire, et il a bien raison, c'est humain.
lolo

Message par lolo »

Il gagne 540000€ à  Lyon, on lui en propose 2,65M€ en Turquie... :?

Qui résiste à  voir son salaire multiplié par 5?
Its_me

Message par Its_me »

Rien n'est officiel encore si :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lolo

Message par lolo »

Non... ;)
PoY

Message par PoY »

D'ailleurs les responsables du club turc ont démenti l'information... Donc pour le moment ce n'est rien qu'une rumeur ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

pourtant l'equipe.fr relaye chaque jour quasiment que cela se précise.....
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

L'appel des sous-sous... évidemment...

Pas sur qu'il progressera du pointde vue sportif s'il va là -bas.

Après il peut toujours trouver des excuses, comme dit essayer de structurer le club mais après tout Fenerbahçe jouera le ligue des champions ce qui n'est pas le cas de Newcsatle, La Roma, Dortmund, Leverkusen, Valence, etc... :?
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre