Affluence à la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

On y arrive les gars ! quelques bons renforts en gardant l'ossature de cette équipe (surtout l'attaque), un grand nombre de nouveaux abonnés et on va entendre parler du Racing 2005-2006... ;)
chris du 68
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 2 janv. 2004 15:46
Localisation : Ste Croix-aux-Mines (68)

Message par chris du 68 »

Oui pourvu que ce ne soit pas un feu de paille. C'est vrai que j'ai aussi vu des scènes impensables il y a quelques mois et que je n'ai encore jamais vu à  la Meinau ( normal j'y vais que depuis trois saisons)

N'empêche, je me suis revisionné le RCS-Rennes de 92, j'ai cru haluciner quand je vois les tribunes: On croirait les tribunes du Vélodrome le lendemain de la victoire de l'OM en Ligue des champions... :shock: Des centaines de drapeaux bleus et blancs, partout sur la tribune Ouest, le quart de virage et la Nord, agités pendant tous le match, des fumis, des grandes bandeloles, incroyable.

Où sont donc passé tous ces drapeaux?? vous savez les bleus et balncs où y a marqué Racing Club de Strasbourge en noir au milieu?
Le Racing, NOTRE Fierté !!!
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Et oui, le renouveau du club se ressent à  tous les niveaux.

Des que je suis sorti de ma voiture, j'ai halluciné sur le nombre de personnes qui avaient revêtus des maillots du club, qui portaient une écharpe...

Ca m'a fait pensé à  tous les forumistes qui traitent régulièrement les supporters occasionnels de Footix. Il faudra finir par accepter que l'ambiance du stade ne peut être uniquement le fait du Kop, qui en insufle le rythme, ce qui est sa mission principale, parfaitement rempli contre les messins. Sans les chants, les applaudissements, les cris du reste du stade, l'ambiance paraitra toujours faiblarde.

Alors après il est clair qu'il y avait une motivation particulière, un contexte particulier, pour ce derby post coupe de la ligue.

Mais ça prouve qu'une belle ambiance peut encore exister dans ce stade.

Aux dirigeants et aux joueurs de lui permettre de continuer grâce à  des résultats de qualité.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Ne devenons pas exigeant quand même...Il faut savoir qu'on revient de très très loin avec cette équipe mais elle est presque à  sa place actuellement....Presque car pour moi sur l'ensemble de la saison elle mérite de finir bien 8è ou 9è en tous cas dans les dix premiers ça c'est sûr...Et à  part Lille et Lyon personne ne nous était supérieur quand je me souviens qu'au Vélodrome on doit gagner par 3-0 au moins ca m'en fout encore les boules car ca m'aurait plu de battre l'OM et de fermer le bec à  tous ces espèces de caillera avec leur requins Nike et leur jogging de l'OM...MDR
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

je retiendrai aussi qu'apres le "leve toi si t'es strasbourgeois", beaucoup de gens sont restés debout pour sauter sur le "qui ne saute pas est un messin"

(enfin je parle de la tribune ouest, le reste n'était pas strasbourgeois sur le coup :lol:)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

On était quand même pas trop nombreux à  sauter (je parle uniquement de la ouest) ... en tout cas c'est l'impression que ça m'a donné sur le moment. Et pas loin devant moi, tu vois un type qui prend le gars devant lui par les épaules pour le faire s'assoir ... donc c'est encore loin d'être gagné. :roll:

Mais il y a du mieux c'est vrai ... ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Alsacien2 a écrit :
Même ma femme était impressionnée!
C'est pour dire ! :lol:
:lol:
Elle m'a demandé si c'était toujours comme ça... Obligé de faire un pieux mensonge en lui répondant oui... :oops:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

excellent!! :lol:


on a du me dire pareil apres le 2-0 contre milan (mon premier match a la meinau) :lol:
anciennement cicouche...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

vu sur le KCB
Juste un petit coup de gueule je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais samedi avant le match je suis arrivé à  19H20 environ et je suis rentré dans le stade à  19h45 !.... cherchez l'erreur... pourquoi s'être abonné si c'est pour glander 20-25 minute devant les protes comment solutionner ce problème ? habitant loin je ne peux pas venir plus tôt les responsables de supporters peuvent-t-ils en parler aux dirigeants ?
Il n'a pas tout à  fait tort. Les mauvaises langues diront il n'a qu'a venir plus tot mais quand on peut pas c est pas évidemment ! De plus je souligne le caractére dangereux des fils d'attente jusque sur la route où les véhicules passent ! (interdiction de circuler ?) Que faire pour solution ce probléme d'attente pour les personnes ayant déjà  leur billet ?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Plus d'ouvertures ? Moins de fouilles ? Et aussi moins de gens qui prennent n'importe quelle file et à  qui on perd du temps à  réexpliquer que ce n'est pas la bonne file ... :evil:
Répondre