c'est l'hopital qui se fout de la charité!
C'est pas chez nous qu'il ya des croix celtiques...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Its_me a écrit :Mais non c'était bien sympatique je touve
On leur a juste rappelé qu'une équipe de foot c'est avant tout une famille! C'est pour cette raison qu'on leur a donné à tous le même nom de famille; même aux remplaçants!
Plus sérieusement je ne sais pas pour vous mais moi je prends ça à la rigolade et non pas comme quelque chose d'insultant. La personne qui était à ma gauche (65ans environ) était là entant que spectateur ça se voyait (debout 3 fois dans le match et c'était pour les 2 olas, donc même pas aux moments les buts):
- Quand il a entendu le premier "enc***" il a été surpris.
- Au deuxième il a regardé autour de lui pour comprendre ce qu'il se passait. il devait se demander où il était tombé.
- Au troisième il me regarde et il me dit : "c'est pas gentil pour eux ça"
- Au quatrième il commence à sourire envoyant que tout le monde hurle "enc***" à tue tête.
- Au cinquième il a regardé les personnes qui étaient venues avec lui et il remarque qu'ils s'éclatent de rire depuis le début et qu'ils crient avec plaisir ce nom d'oiseau tant scandé par les supporters.
- Après il a souri et rigolé à chaque joueurs
Entierement d'accord avec toi, ça m'a bien fait déliré de faire ça.
En parcourant la presse Alsacienne j'étais très content de voir que plusieurs joueurs ont soulignés "les frissons" qu'ils ont ressentis en voyant et entendant les supporters dans le SDF.
Vous l'avez entendu l'autre avec sa ligue européenne de je sais plus quoi pour le vainqueur de la coupe de la ligue ?
Bon, sinon c'est vrai que je suis aussi un peu nostalgique de l'époque où seuls les champions participaient à la coupe d'europe des clubs champions et où le vainqueur de la coupe de france participait à la coupe des coupes ...