Et moicicouche a écrit :ben c'était vraiment exceptionnelle!
j'ai vu fred its me, frantz (il y a eu une baggare ou je ne sais quoi, puis je ne l'ai plus vu... normale) j'ai vu pour la premiere fois stan (pas tres bavarre..
![]()
)
cette soirée restera gravée... c'est sur et vivement la coupe d'europe, en éspérant ne pas sortir betement au premier tour
[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

-
EDES
- Recruteur@Staff

-
EDES
- Recruteur@Staff

J'étais dans l'un des bus qui est arrivé sur les lieux de la catastrophe. Bloqué pendant une bonne heure, puis demi-tour. Je ne suis pas allé sur les lieux de l'accident, mais vu les moyens de secours mis en oeuvre celà devait être grave. Pas d'infos sur les radios ou chaînes TV.
Tout ce que je peux dire, aux nouvelles d'un pompier intervenu sur les lieux, c'est que le car de supporters alsaciens a essayer d'éviter une voiture effectuant un dépassement dangereux !
Tout ce que je souhaite, c'est que les supporters s'en sortent sans problème.
Je voudrais remercier les chauffeurs, en particulier celui qui conduisait mon car et tous les autres, parce que j'ai été impresionné par le professionalisme et le sens de la responsabilité de ces conducteurs. Au cours des 1000 Km je n'ai constaté aucune infraction, un service formidable.
UN GRAND MERCI !!!
Tout ce que je peux dire, aux nouvelles d'un pompier intervenu sur les lieux, c'est que le car de supporters alsaciens a essayer d'éviter une voiture effectuant un dépassement dangereux !
Tout ce que je souhaite, c'est que les supporters s'en sortent sans problème.
Je voudrais remercier les chauffeurs, en particulier celui qui conduisait mon car et tous les autres, parce que j'ai été impresionné par le professionalisme et le sens de la responsabilité de ces conducteurs. Au cours des 1000 Km je n'ai constaté aucune infraction, un service formidable.
UN GRAND MERCI !!!
Racing, jetzt geht's los !!!
-
EDES
- Recruteur@Staff

Pas du tout d'accord !Keating a écrit :Je les ai trouvé vachement speed les bus d'ailleurs ... Ils allaient plus vite que l'après-midi ...
Et déjà l'après-midi ils ont eu des problèmes vu qu'on en a dépassé 3 arrêtés sur le bord de la route pour des problèmes divers ...
Voir mon message précédent.
- Keating
- Président@Directoire

-
Psychogene

Très regrettable effectivement, mais la cause est facile à trouver... Paris/Stras par la National ok y'a pas les péages... mais la National c'est la National... et voilà ce qui est arrivé...D520 a écrit : l'accident a eu lieu près de Provins sur la RN 4
Bien content que notre car ait pris l'autoroute sur tout le long.
Matthieu
-
EDES
- Recruteur@Staff

Non, je ne suis pas d'accord !
Ma fille habite Paris, et nous prenons la N4, les week-end, parce qu'il n'y a pas trop de monde. Le péage de l'A4 est prohibitif !!!
C'est vrai que cette portion dans la Marne est chian .... , mais surtout dangereuse.
Maintenant, il faut savoir ce que l'on veut : tant qu'il n'arrive rien, c'est bien. Après, On veut les prix les plus bas, les plus compressés.
Il faut quand même se mettre dans le crâne que, grâce à tous ceux qui oeuvrent dans ce sens, beaucoup de gens sont allés au SDF
Et je réfute le fait qu'on mette en cause les chauffeurs de cars !!!
Ma fille habite Paris, et nous prenons la N4, les week-end, parce qu'il n'y a pas trop de monde. Le péage de l'A4 est prohibitif !!!
C'est vrai que cette portion dans la Marne est chian .... , mais surtout dangereuse.
Maintenant, il faut savoir ce que l'on veut : tant qu'il n'arrive rien, c'est bien. Après, On veut les prix les plus bas, les plus compressés.
Il faut quand même se mettre dans le crâne que, grâce à tous ceux qui oeuvrent dans ce sens, beaucoup de gens sont allés au SDF
Et je réfute le fait qu'on mette en cause les chauffeurs de cars !!!
-
EDES
- Recruteur@Staff

Re: Accident de bus
Aux dernières nouvelles, le bus ne serait aucunement responsable. Je vais être horrible !!!fernie a écrit :il paraitrait qu'un bus de supporters alsacien a eu un accident avec une voiture et qu'il yaurait minimum 4 morts. Quelqu'un en sait plus ?
ça donne vraiment pas confiance au bus .. en ce moment c'est la catastrophe ces bus ...
La prochaine fois, ne pas essayer d'éviter ! Tant pis pour celui qui vient en face !
-
Psychogene

J'ai pas du tout remis en cause le chauffeur, mais toi même tu l'as dit: y'a des portions sur la N4 qui sont super dangeureuses. Déjà en voiture, alors j'imagine en car
et au delà de la route, y'a tout ces "kamikazes" du volant qui cherchent à tout prix à doubler, pour au finale gagner 1 minute...
Et puis comme dit il doit y avoir quoi, 2 fois 30€ de péage pour un car, tu divises çà par 40 ou 50 ... tu seras d'accord avec moi que c'est quasi kiff kiff bourico...
Et puis comme dit il doit y avoir quoi, 2 fois 30€ de péage pour un car, tu divises çà par 40 ou 50 ... tu seras d'accord avec moi que c'est quasi kiff kiff bourico...
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes