[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

cicouche a écrit :ben c'était vraiment exceptionnelle!

j'ai vu fred its me, frantz (il y a eu une baggare ou je ne sais quoi, puis je ne l'ai plus vu... normale :lol: ) j'ai vu pour la premiere fois stan (pas tres bavarre.. :cry: ;) )

cette soirée restera gravée... c'est sur et vivement la coupe d'europe, en éspérant ne pas sortir betement au premier tour :P
Et moi :P
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

et moi, vite fait a l'arrache
je comprend que t'ais oublié :(
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Its_me a écrit :A noter que j'ai vu cicouche en string à  la fin du match étant donné qu'il a jeté ses fringues après le 2ème bus et qu'un imbécile est parti avec :lol:
Avec le bus !!!
Pas de bol !!! A pied ça fait loin !!!
Racing, jetzt geht's los !!!
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

J'étais dans l'un des bus qui est arrivé sur les lieux de la catastrophe. Bloqué pendant une bonne heure, puis demi-tour. Je ne suis pas allé sur les lieux de l'accident, mais vu les moyens de secours mis en oeuvre celà  devait être grave. Pas d'infos sur les radios ou chaînes TV.
Tout ce que je peux dire, aux nouvelles d'un pompier intervenu sur les lieux, c'est que le car de supporters alsaciens a essayer d'éviter une voiture effectuant un dépassement dangereux !
Tout ce que je souhaite, c'est que les supporters s'en sortent sans problème.
Je voudrais remercier les chauffeurs, en particulier celui qui conduisait mon car et tous les autres, parce que j'ai été impresionné par le professionalisme et le sens de la responsabilité de ces conducteurs. Au cours des 1000 Km je n'ai constaté aucune infraction, un service formidable.
UN GRAND MERCI !!!
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Keating a écrit :Je les ai trouvé vachement speed les bus d'ailleurs ... Ils allaient plus vite que l'après-midi ...
Et déjà  l'après-midi ils ont eu des problèmes vu qu'on en a dépassé 3 arrêtés sur le bord de la route pour des problèmes divers ...
Pas du tout d'accord !
Voir mon message précédent.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

ben l'après-midi je dépassais bus après bus, alors que la nuit ... ceux que j'ai dépassé roulaient pour la plupart à  120.
Tu as eu de la chance Edes, quand on lit le forum ciel et blanc sur le trajet, ça fait peur ...
Psychogene

Message par Psychogene »

D520 a écrit : l'accident a eu lieu près de Provins sur la RN 4
Très regrettable effectivement, mais la cause est facile à  trouver... Paris/Stras par la National ok y'a pas les péages... mais la National c'est la National... et voilà  ce qui est arrivé... :?
Bien content que notre car ait pris l'autoroute sur tout le long.
Matthieu
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Non, je ne suis pas d'accord !
Ma fille habite Paris, et nous prenons la N4, les week-end, parce qu'il n'y a pas trop de monde. Le péage de l'A4 est prohibitif !!!
C'est vrai que cette portion dans la Marne est chian .... , mais surtout dangereuse.
Maintenant, il faut savoir ce que l'on veut : tant qu'il n'arrive rien, c'est bien. Après, On veut les prix les plus bas, les plus compressés.
Il faut quand même se mettre dans le crâne que, grâce à  tous ceux qui oeuvrent dans ce sens, beaucoup de gens sont allés au SDF
Et je réfute le fait qu'on mette en cause les chauffeurs de cars !!!
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Re: Accident de bus

Message par EDES »

fernie a écrit :il paraitrait qu'un bus de supporters alsacien a eu un accident avec une voiture et qu'il yaurait minimum 4 morts. Quelqu'un en sait plus ?
ça donne vraiment pas confiance au bus .. en ce moment c'est la catastrophe ces bus ...
Aux dernières nouvelles, le bus ne serait aucunement responsable. Je vais être horrible !!!
La prochaine fois, ne pas essayer d'éviter ! Tant pis pour celui qui vient en face !
Psychogene

Message par Psychogene »

J'ai pas du tout remis en cause le chauffeur, mais toi même tu l'as dit: y'a des portions sur la N4 qui sont super dangeureuses. Déjà  en voiture, alors j'imagine en car :shock: et au delà  de la route, y'a tout ces "kamikazes" du volant qui cherchent à  tout prix à  doubler, pour au finale gagner 1 minute... :?
Et puis comme dit il doit y avoir quoi, 2 fois 30€ de péage pour un car, tu divises çà  par 40 ou 50 ... tu seras d'accord avec moi que c'est quasi kiff kiff bourico... :roll:
Matthieu
Verrouillé