[Ex] Arthur Boka
- Pinon
- Manager général@Directoire

Donc Devaux est titulaire, Kanté sur le flanc gauche et Arrache sur le banc
ou bien ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Gotcha

-
télésupporteur

- LORES
- Professionnel@Pro

Perso je trouve qu'il a fait une très bonne première mi temps ...Gotcha a écrit :ce match confirme totalement ce que je pensais de arthur : en milieu gauche ce n'est vraiment pas sa place... surtout sur les phases défensives où il a beaucoup de mal à se positionner.
je le préfère vraiment à son poste d'arrière
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

en meme temps on devient pas ailier gauche en un jourGotcha a écrit :ce match confirme totalement ce que je pensais de arthur : en milieu gauche ce n'est vraiment pas sa place... surtout sur les phases défensives où il a beaucoup de mal à se positionner.
je le préfère vraiment à son poste d'arrière
moi je dis ça, parceque les qualités requises pour etre ailier, il les a!
Vitesse,Dribble, Centres, il faudrait le positionner plus souvent et tu verras qu'il peut réussir
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

C'est une bonne idée qu'il a eu notre bon JD de le repositionner Boka, depuis le temps qu'on le trouve hyper offensif, marrant, il pourrait faire le chemin inverse de Lacour...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

en tous cas kante a ete super en arriere gauche
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Stan
- Président@Directoire

Comme quoi les postes ne doivent pas représenter un quelconque frein pour JD..
S'il estime que à la fois Boka, Lacour, Hagui, Devaux et Kanté méritent de jouer car ils font parti des meilleurs éléments (ce qui est le cas), il y a toujours moyen de replacer 1 ou 2 joueurs de manière à ce que les postes ne constituent pas un bloquage et qu'on soit obligé de se taper des mecs moins bons sous prétexte qu'ils jouent à leur poste de prédilection..
On ne choisit pas les joueurs en fonction de la tactique, mais la tactique en fonction des joueurs..
S'il estime que à la fois Boka, Lacour, Hagui, Devaux et Kanté méritent de jouer car ils font parti des meilleurs éléments (ce qui est le cas), il y a toujours moyen de replacer 1 ou 2 joueurs de manière à ce que les postes ne constituent pas un bloquage et qu'on soit obligé de se taper des mecs moins bons sous prétexte qu'ils jouent à leur poste de prédilection..
On ne choisit pas les joueurs en fonction de la tactique, mais la tactique en fonction des joueurs..

Les inscriptions au forum sont rouvertes