vu qu'Eggimann est en fin de contrat, je pense qu'il partira.
donc, il nous resterait Fernandez, Debes, Bonis et Delin. Ca suffit ! et on peut même en laisser partir un.
Fernandez a eu des débuts difficiles, mais il s'est bien rattrapé depuis. Dernièrement, il s'est pris qq buts avec qu'il avait repoussé les frappes adverses parce que sa défanse était pas là .
C'est vrai que contre Lyon c'était surtout des frappes repoussées que la défense ne sait pas dégager et qui finissent par être poussées dans les buts par les adversaires !
Moi je dit donc un bravo à Fernandez pour ses recentes préstations !
Moi aussi, je félicite Fernandez, mais derrière en cas de blessure, c'est le néant...
Debes va partir, Bonis a eu beaucoup de mal en ligue 1, Eggimann est en fin de contrat et n'est pas meilleur que Bonis, le reste des jeunes gardiens ne sont pas encore prêts...
De plus, Fernandez a mis près de huit mois pour arriver à un niveau de jeu intéressant...
C'est sûr que c'est pas l'assurance tout risques, mais rien ne sert de vouloir modifier tout l'équipe chaque année. On a plus de boulot au niveau d'autres postes donc laissons fernandez là où il est, et quand il aura vraiment pris confiance vous ne penserez même plus à lui chercher un remplaçant.
Les interventions de Fernandez vous font passer un frisson parce que vous avez à l'esprit ses erreurs du début de saison ; mais je suis désolé , depuis son retour de blessure il est très sûr , n'a pas commis d'erreurs , a sorti quelques gros matchs et est donc logiquement devenu le numéro 1 , indiscutable ...