heuuu télésupporteur, je sais pas, fais quelque chose, lave tes lunettes, fais changer tes lentilles, mets la bonne chaine quand tu regardes un match, c'est le seul ce soir à avoir fourni une prestation des plus correctes..... aurais tu encore trop agi sur la bouteille ?télésupporteur a écrit :une prestation à la dorsin ce soir
a du mettre des chaussures de scaphandrier ce soir
confirme sa titularisation sur le banc
[Ex] Alexander Farnerud
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Pinon

Je pense que Farnerud avec un peu de confiance de la part de l'entraineur et de la motivation de sa propre personne et surtout une certaine confiance en soi, il peut vraiment faire mal et prouver à tous ses détracteurs qu'il à sa plce au sein de l'équipe 1 et surtout dans le 11 de départ !!
On l'a pas acheté pour qu'il cire le banc durant sa jeunesse et son apprenstissage chez nous quand même !
On l'a pas acheté pour qu'il cire le banc durant sa jeunesse et son apprenstissage chez nous quand même !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Pinon

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

nen j'ai de plus en plus de mal a le voir a droite, mais par contre aujourd'hui arrache a tres bien joué a certain moment a droite donc pourquoi pas ar'ache a droite et alex a gauche,
et tient j'y pense , tout simplement en attaque a coté de niang si pagis est blessé, j'espere pas quand meme ...
et tient j'y pense , tout simplement en attaque a coté de niang si pagis est blessé, j'espere pas quand meme ...
anciennement cicouche...
-
hopla
- Vétéran@Pro

- Pinon

-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

Moi je dit impressioné.. :phopla a écrit :euh......temporisons le mot "impressionner"......disons que sa prestation fut correcte et prometteuse dans un match de fond de poubelle, s'il avait impressionné il aurait survolé les débats et marqué la rencontre de son sceau.
Par rapport à son rendement depuis le début..

Les inscriptions au forum sont rouvertes