L'Equipe 2 - Championnat de National 3

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15744
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Landes

Message par Stan »

Jaquet à  Pires...

Oui, le jour où Alex va complètement se lacher et être agressif sur un terrain, là  il deviendra très intéressant.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4683
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

va lui acheter u´n punchin ball

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15744
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Landes

Message par Stan »

:lol:

J'ai pas dit qu'on devait en faire un mélange de Rool et Meyrieu non plus...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ca c'est sur!!! mais si on pouvait avoir une mentalité à  la wiltord....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Schiltigheim 1
Racing II 1



Stade de l'Aar. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Marey (Lorraine) assisté de MM. Sontag (Alsace) et Schall (Alsace). Environ 500 spectateurs.
Les buts : Gar. Ayvaz (67e') pour Schiltigheim ; Imbs (64e') pour le Racing II.
Avertissements : Senouci (67e'), Reynaud (72e') à  Schiltigheim ; Richter (40e'), Vercoutre (45e'), Vergerolle (67e') au Racing II.
SCHILTIGHEIM : Michel, Gemehl, Demuth, Dafi (Gal. Ayvaz 70e'), Reynaud, Hoffmann, Gar. Ayvaz, Weber, Lemarchand, Senouci, Kayacan (Siasia 83e')
RACING II : Vercoutre, Richter, Vergerolle, Schneider, Kerssane, Sow, Imbs, Ulm, Peretz, Krebs, Momha (Gasni 88e')
Le duel s'annonçait chaud dans ce derby, mais le match a mis du temps à  se dessiner. Les hommes de José Guerra avaient comme consigne de soigner la défense et de privilégier les contres. Ils ont appliqué les directives à  la lettre.


Imbs, à  contre-courant


Un peu fébriles en début de match, les locaux ont attendu le premier quart d'heure pour venir bousculer les Strasbourgeois, qui ont été les premiers à  se montrer dangereux. Posés, solides collectivement, les Schilikois vont se créer les plus belles occasions. Les Verts et Blancs construisent patiemment leurs actions et prennent le match en main.
Kayacan voit sa tête repoussée par Vercoutre (17e'). Gar. Ayvaz ajuste un superbe coup franc dans la lucarne, repoussé par Vercoutre (31e'). Puis en fin de mi-temps, Weber lance Gemehl côté droit mais son centre s'écrase dans le petit filet.
De retour des vestiaires, les bleus manquent d'ouvrir le score par Momha sur une remise de Imbs, mais Reynaud sauve sur sa ligne (47e').


Siasia, balle de match


Secoué, le Sporting s'engage et va monopoliser le jeu s'offrant de nombreuses occasions mal cadrées. C'est pourtant le Racing qui ouvre le score contre le cours du jeu : à  la suite d'un cafouillage côté gauche, Imbs reprend un centre de Momha. Michel, le portier local est battu (64e').
Toujours à  l'offensive, Schiltigheim égalise trois minutes plus tard sur penalty. Garip Ayvaz fait justice à  Kayacan. Les locaux continuent leur siège dans la moitié de terrain adverse et manquent de prendre l'avantage. Senouci écrase une frappe à  ras de terre (77e). Reynaud ajuste une tête juste au-dessus de la transversale (84e). Et Siasia échoue, seul face à  Vercoutre (89e).
C'est un nul bien payé pour la réserve du Racing, devant une solide équipe schilikoise frustrée de n'avoir pas fait la différence.


Relance à  St-Georges


« Comme annoncé, c'était un bon match, note José Guerra, le coach schilikois. Globalement, on méritait de l'emporter face à  un Racing qui n'était pas aussi démuni qu'on voulait bien le dire. On a eu dix premières minutes difficiles. Si on avait marqué en premier, ça aurait pu changer la donne. On a eu moins de réussite que d'habitude. Il va falloir nous relancer à  St-Georges qui a besoin de points. Ça tombe bien, nous aussi... »
« On n'a toujours pas de victoire à  l'extérieur, sourit François Keller, l'entraîneur du Racing II. C'est un nul logique et on s'en contente. Quand Schiltigheim a pris le jeu à  son compte, on s'est surtout appliqués à  bien défendre et à  sortir le ballon. C'est vrai qu'on n'a pas eu énormément d'occasions. Le Sporting méritait de marquer mais peut-être pas sur penalty... »
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Racing II 2-1 Vesoul (Krebs, Farnerud)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

De bruit et de fureur

RC Strasbourg II 2
Vesoul 1

Stade Jean-Nicolas Muller.- Mi-temps 2-1. 50 spectateurs. Arbitre : M. Delerue (Paris) assisté de MM. Dagon et Lamy. Les buts : Farnerud (5e') et Krebs (7e') pour Strasbourg. Cossi (27e') pour Vesoul. Les avertissements : Haggui (36e'), Lacour (50e') pour Strasbourg ; Fl. Nicot (62e') pour Vesoul. Expulsion : Fahmi (90e'+2e') au RC Strasbourg.
RC STRASBOURG II : Vercoutre, Bellaid, Momha, Haggui (Richter, 46e'), Fahmi, Ulm, Farnerud, Lacour, Carlier (Peretz, 72e'), Krebs (Sow, 76e'), Imbs.
VESOUL : Haller, Fl. Nicot, Dupre, J-P. Nicot, Paul, Faivre, Ravaux, Abda, Cossi (Crevoisier, 75e'), Berthier (Kalaa, 70e'), Boulanger (Biza, 83e').
En voyant l'équipe alignée hier par François Keller, on pouvait penser s'être trompé de stade. Son onze de départ, à  quelques noms près, aurait pu être celui de Jacky Duguépéroux pour un match de L1 : Vercoutre, Bellaid, Momha, Haggui, Fahmi, Farnerud, Lacour et Carlier étaient sur le terrain. De quoi décourager ou... exciter, c'est selon, des Vésuliens venus chercher des points dans la course au maintien.
On ne sait pas si c'est de l'abattement ou de l'apathie mais l'entame de match des visiteurs est catastrophique. Combinée avec l'excellente entente des Strasbourgeois, la différence s'est faite en sept petites minutes. Et avec la manière.
Dès la 5e', Farnerud récupère la balle suite à  un bon mouvement Lacour - Krebs et décoche une frappe à  la trajectoire improbable qui trompe un gardien pas très clair sur ce coup-là  (1-0). Deux minutes plus tard, les Bleus s'emballent et Imbs déboule côté gauche. Son centre n'intéresse personne au premier poteau et Krebs, en renard qu'il n'est pas, pousse tranquillement la balle dans un but complètement déserté (2-0).

Physique et Laborieux

Et puis, les choses vont se compliquer. La défense strasbourgeoise n'est pas d'une sérénité à  toute épreuve (Haggui revient de blessure, Fahmi est en reprise et Momha n'est pas un monstre de concentration). A la 27e', sur un ballon pourtant anodin, Fahmi et Vercoutre ne se comprennent pas. Ou ne se parlent pas. Et Cossi place un pointu qui permet aux Vésuliens de recoller au score (2-1).
En deuxième mi-temps, Richter remplace Haggui (« c'était difficile physiquement mais j'ai retrouvé quelques repères », commentait le Tunisien) et Bellaid glisse dans l'axe. Le match devient physique et laborieux. Il ne se passe rien de vraiment notable jusqu'aux arrêts de jeu. Suite à  un corner infructueux, un Vésulien s'écroule dans la surface en hurlant de douleur. Confusion générale.

Fahmi dehors, Vercoutre héros

L'arbitre, qui n'avait rien sifflé, consulte son juge de touche puis expulse Fahmi, coupable d'avoir donné un coup de poing à  Paul. Le Strasbourgeois a lui aussi l'arcade abîmé mais il est désigné seul coupable.
Fatalement, l'arbitre donne un penalty aux visiteurs, tout le monde crie, proteste, discute. L'égalisation est au bout du pied Nicot mais Vercoutre se détend bien et détourne sa frappe. La victoire est sauve.
« On retiendra les quatre points, commentait François Keller. On a bien joué pendant 20 minutes puis c'est devenu plus difficile. Il y avait beaucoup de joueurs qui manquaient de temps de jeu. Et merci à  Rémy (Vercoutre) qui nous sauve la mise ! ». Quant à  Farnerud, meilleur strasbourgeois sur le terrain, il savourait : « J'ai de bonnes sensations en ce moment ».
Et les sensations, pour un joueur de toucher, ça n'a pas d'égal.
Pas mal d'info dans cet article :)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 20241
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Dun autre côté 2-1 c'est pas énorme face à  une équipe qui lutte contre la relégation et en ayant dans l'équipe plusieurs pros !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Vercoutre à  encore fait son match on dirait, avec un penalty arreté dans les arrets de jeu :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Le Racing II arrache le nul à  Nancy

Les coéquipiers du Nancéien Camerling et du capitaine strasbourgeois Richter ont partagé les points alors que l'ASNL menait encore à  deux minutes de la fin.

Nancy II 1
RC Strasbourg II 1

Arbitre : M. Didier Goulard. Environ 100 spectateurs. Les buts : Blais (43e') pour l'ASNL ; Krebs (88e' sur pen) pour Strasbourg.
Avertissements : Faye (19e'), Camerling (44e'), Guerriero (45e'), Wingerter (88e'), Blais (90e'+3) à  l'ASNL ; Schneider (30e'), Sow (72e'), Richter (81e') à  Strasbourg.
Nancy II : : Lapeyre, Wingerter, Kebe, Sapina, Blais, Guerriero, Faye (Malonga 84e'), Chouleur (Sabathier 57e'), Kante, Camerling (Mozika 74e'), Rudolf.
RC STRASBOURG II : Sennaoui (Gurtner 83e'), Richter (Faty 83e'), Haggui, Bellaid, Schneider (Gameiro 64e'), Imbs, Sow, Ulm, Momha, Peretz, Krebs.

Alors que les Nancéiens croyaient tenir un nouveau succès, l'arbitre accorda un penalty aux Strasbourgeois à  deux minutes du terme. Dans l'action, Wingerter percuta Faty dans un duel aérien devant Lapeyre. Le gardien nancéien se saisit finalement du ballon, mais l'arbitre, désigna le point de penalty. Krebs transforma en force.
Les Nancéiens mirent un quart d'heure à  trouver la bonne cadence, se créant quand même une opportunité lorsque Guerriero tira à  côté alors qu'il était seul face au but (12e'). L'ASNL prit alors la mesure de son adversaire.
Les Alsaciens souffrirent, souvent pris de vitesse. Blais (25e'), Camerling (29e' et 35e') ne purent concrétiser la domination nancéienne qui trouva sa récompense à  deux minutes du repos par Blais

Le va-tout

La deuxième période fut beaucoup plus cadenassée et les Nancéiens se précipitèrent trop pour trouver la faille. Blais, très en vue tenta sa chance sans beaucoup de conviction (61e') et manqua le 2-0 en se faisant devancer par le gardien strasbourgeois (80e'). Les Alsaciens jouèrent leur va-tout, profitant d'une légitime baisse de régime nancéienne. Leur pressing désordonné finit par payer sur le penalty à  deux minutes de la fin du temps réglementaire.
L'Alsace a écrit :Le Racing II a signé une bonne opération en obtenant le nul à  Nancy, où il a longtemps souffert avant d'obtenir l'égalisation en fin de match, sur penalty. En première période déjà , les Strasbourgeois souffraient face aux Lorrains. À la suite d'une mauvaise relance Haggui, Nancy touchait le poteau une première fois. Blais, très opportuniste ouvrait le score juste avant la pause. Les occasions les plus nettes de la seconde période étaient encore à  mettre à  l'actif des Lorrains, avec cette reprise de volée de Blais, qui frôlait la lucarne de Sennaoui (58e), puis des tenatives de Guerriero et Mozika (75e et 78e). Mais à  la 86e minute, sur un coup franc excentré, le Racing obtenait un pénalty transformé par Krebs. Le match se terminait par une accumulation de fautes et d'échauffourées.
;)
L'histoire est en marche ...
Répondre