Football Belge

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Jeancle1
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2004 22:12
Localisation : Beveren-Leie (La Belgique)

Football Belge

Message par Jeancle1 »

Bonjour tout le monde, je suis un Belge. Mon club favori, c'est KSK Beveren. Je sais que notre joueur Arthur Boka joue pour vous maintenant. Est-ce qu'il vous plaît? Et qu'est-ce que vous trouvez du foot belgique?

Moi personnellement, je trouve que par exemple notre competition est trop faible. La conséquence c'est que dans notre équipe nationale beaucoup de joueurs (qui jouent hors de Belgique) ne sont pas dans le base de leur team.

PS excusez-moi pour mon faible Français. :oops: Je suis un étudiant qui veut devenir professeur dans l'école secondaires, mais c'est dans les sujets Anglais-histoire-mathématiques.
Modifié en dernier par Jeancle1 le 28 nov. 2004 14:36, modifié 1 fois.
Yo, it don't make no sense to me
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Pour ce qui est de Boka personnellement il me plait. :wink:
Mais il lui a fallu un moment d'adaptation durant lequel il a vraiment été ... comment dire ... dépassé.

Pour ce qui est de ta question sur le foot belge, je n'ai rien de spécial à  dire sachant que je n'y fais pas vraiment attention. Je me souviens juste d'un match contre le Standard que nous avons perdu au premer tour de la coupe de l'UEFA. :cry:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

On oublie pas notre jumelage avec Charleroi :

viewtopic.php?t=3524&start=0
Avatar du membre
Jeancle1
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2004 22:12
Localisation : Beveren-Leie (La Belgique)

Message par Jeancle1 »

Its_me a écrit :Pour ce qui est de Boka personnellement il me plait. :wink:
Mais il lui a fallu un moment d'adaptation durant lequel il a vraiment été ... comment dire ... dépassé.

Pour ce qui est de ta question sur le foot belge, je n'ai rien de spécial à  dire sachant que je n'y fais pas vraiment attention. Je me souviens juste d'un match contre le Standard que nous avons perdu au premer tour de la coupe de l'UEFA. :cry:
Ce que tu dis de Boka est vrai. Mais la situation est comme ça: chez Beveren ce sont presque tous des Ivoriens. Il les connaît depuis longtemps et ils sont tous comme des frères, donc ça ne prend pas longtemps pour s'adapter. Mais quand ils sont transférés, ils sont soudainement le seul Ivorien de l'équipe. C'est comme ils ont perdu leur famille. La seule chose qu'on doit faire c'est le voir comme un frère. Même avec les supporters ils veulent un lien très amical.
Yo, it don't make no sense to me
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Vous n'êtes pas limité au niveau du nombre de joueurs hors Union Européenne?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Jeancle1
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2004 22:12
Localisation : Beveren-Leie (La Belgique)

Message par Jeancle1 »

Its_me a écrit :Vous n'êtes pas limité au niveau du nombre de joueurs hors Union Européenne?
Non pas encore. Pour le moment nous jouons avec dix Ivoriens dans le base et un Belge. Et il y a encore environ cinq Ivoriens dans la sélection comme substitutes. Mais comme ça notre football a vraiment un "swing africain" :)
Yo, it don't make no sense to me
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
Avatar du membre
Jeancle1
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2004 22:12
Localisation : Beveren-Leie (La Belgique)

Message par Jeancle1 »

Alsacien2 a écrit :On oublie pas notre jumelage avec Charleroi :

viewtopic.php?t=3524&start=0

Je voulais aussi ajouter les Zébras au liste, mais j'ai vu que le nombre permis n'est que dix. Donc j'ai seulement laissé les teams les plus connus dans le sondage. :oops:
Yo, it don't make no sense to me
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

C'est quel club les Zébras :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Dans l'équipe type vous avez 10 ivoiriens pour seulement 1 seul belge :shock: incroyable :shock:

Autre chose, tu pourrais nous dire ce que tu pense d'Arthur Boka quand il jouait encore chez vous :roll: :roll:
Avatar du membre
Jeancle1
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 37
Enregistré le : 26 nov. 2004 22:12
Localisation : Beveren-Leie (La Belgique)

Message par Jeancle1 »

Placebo19 a écrit :Dans l'équipe type vous avez 10 ivoiriens pour seulement 1 seul belge :shock: incroyable :shock:

Autre chose, tu pourrais nous dire ce que tu pense d'Arthur Boka quand il jouait encore chez vous :roll: :roll:
Il était un de notre meilleurs défendeurs. Il a joué beacoup de matches et a commis peu de fautes dans ses actions. Le seul désavantage est qu'il ne marque pas facilement des buts, mais ce n'est pas vraiment son métier naturellement.

Et oui, il y a 10 Ivoriens dans le base contre 1 Belge. Et il y a aussi 3 autres Belges dans la sélection et encore 2 ou 3 Ivoriens. Pour vous cette situations est un peu étrange, mais sans les Ivoriens nous étions failliete dans la saison 1999-2000. Et notre jeu est le meilleur de toute notre compétition.

Dommage que nous perdons 1,5 défenses par saison :cry: et notre joueurs ont seulement 19 à  21 ans. C'est le seul raison pourquoi nous ne jouons pas chaque année dans le UEFA-Cup.
Modifié en dernier par Jeancle1 le 1 déc. 2004 22:34, modifié 1 fois.
Yo, it don't make no sense to me
Why fella's dont wanna act sensibly
You better re-check your identity
You better re-check how you speak
Répondre