[Ex] Yannick Imbs

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Ex] Yannick Imbs

Message par argueti »

Imbs: 'Les portes sont ouvertes'

Image

C'est en quelque sorte une surprise. Depuis une semaine, Yannick Imbs s'entraîne régulièrement avec le groupe de Jacky Duguépéroux.
Après deux saisons mitigées, ce milieu de terrain du groupe CFA est récompensé de ses dernières sorties. Et ce samedi il va essayer, à  Jura Sud, de poursuivre la série de huit matches sans défaite des stagiaires du Racing.

Depuis une semaine tu t'entraîns régulièrement avec le groupe pro. Comment se passent ces entraînements ?
Ca va beaucoup plus vite qu'en CFA. Je suis évidemment content et ça fait très plaisir de pouvoir côtoyer les pros à  l'entraînement. En début de saison pourtant, ce n'était vraiment pas prévu. Mais j'ai montré que je ne lâchais rien et c'est une récompense quelque part. Je ne pensais pas avoir ma chance avec les pros, mais mes bonnes sorties en CFA ont montré que l'on pouvait me faire confiance. C'est surtout grâce à  ça, grâce à  mes matches en CFA, que je m'entraîne avec les pros.

Cela signifie aussi que les portes des pros ne sont pas fermées pour les jeunes du centre.
Oui et cela oblige à  être bon en CFA. Nous savons tous maintenant que, depuis que Jacky Duguépéroux est là , les portes sont ouvertes. A moi de tout faire pour réaliser mon rêve. Pourtant, lors des deux dernières saisons, je n'y croyais plus. J'ai falli lâcher. Etre à  l'entraînement des pros motive encore plus. Je suis en confiance. Mais franchement, je m'attendais à  plus galérer avant de connaître ça.

Ce samedi, tu es malgré tout avec le groupe CFA qui se déplace à  Jura Sud. Quel est l'objectif de ce déplacement ?
Déjà , dans mon esprit c'est assez clair pour l'instant, je sais que les week-ends je serai avec le CFA. C'est à  moi de montrer que j'ai ma place à  ce niveau avant de vouloir jouer en L1. Sur ce déplacement, l'idée est de poursuivre notre série d'invincibilité. Nous avons réalisé un bon début de championnat et nous n'avons pas envie de tout casser avant la trêve.
Le groupe CFA:
Bonis, Sennaoui;
Richter, Bellaid, Schneider, Sow, Vergerolle, Celestini;
Bischoff, Ulm, Krebs, Imbs;
Gameiro, Peretz, Carlier

Jura Sud - RC Strasbourg II, coup d'envoi 18h ce samedi.

;)
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

elle a de la gueule cette équipe!!! ça me fait plaisir pour amaury bischoff, c'était mon pote a l'époque.. :oops: 8) :oops:
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Jacky Duguépéroux a régulièrement pris l'habitude de piocher dans la réserve afin de pallier aux absences dans le groupe pro. Après avoir testé Rudy Carlier, qui est entré en jeu plusieurs fois en fin de matches, Habib Bellaïd, titulaire à  Troyes ou alors après avoir juste intégré Gameiro dans le groupe, on s'achemine sans doute vers un nouveau visage, celui de Yannick Imbs.

La suite sur : http://www.cieletblanc.com/

Ce serait bien s'il pouvait avoir un peu de temps de jeu aussi ce jeune, il est milieu non ? :)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Yannick IMBS

L'homme
Né le 03.07.1985 à  Strasbourg (Bas-Rhin)
Nationalité française

Le footballeur
Poste Milieu offensif
Au Racing Depuis juin 2004 : Stagiaire

RacingStub
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

C'est impressionant que tous les jeunes disent que depuis que JD est là  ils ont leur chance, AK était quand même entraineur de jeunes au PSG!! Il devait savoir que c'est important la CFA! C'est peut être là  que AK a fait sa plus grosse erreur
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Il voulait a mon avis, d'abord perenniser le club en l1 avant de les lancer :roll:
l'affaire d'une saison.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Bravo c'est fait.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Les jeunes ont surtout eu leur chance avec l'accumulation des blessures. Maintenant que l'infirmerie va se vider progressivement, ils vont devoir batailler ferme ! Pas pour Keita ou Carlier, mais les autres derrière, ça va être chaud ...
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 182
Enregistré le : 14 août 2004 22:50
Localisation : Strasbourg meinau

Message par Andréas »

bonne chance à  lui en tout cas .. je l'ai vu à  l'entrainement il parait appliqué et travailleur .. A lui de meriter sa plaçe.
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Donc pas de contrat pro pour lui non plus :?:

Est-ce que quelqu'un connait son niveau :?:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre