C'est pas Milwall mais ça y ressemble...
Le bus marseillais visé
Le bus transportant les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille a été attaqué par des supporters du Paris SG, samedi après-midi.
Alors qu'il se trouvait sur le chemin du Parc des Princes, le bus de l'Olympique de Marseille a subi l'assaut d'une cinquantaine de hooligans. Le Directeur sportif de l'OM, Pape Diouf aurait été blessé à un Å“il. A suivre…
[04/05] Championnat de Ligue 1 2004/2005
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Messages : 1788
- Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
- Localisation : Londres
- Contact :
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
PfffffffffLe bus de l'OM endommagé
Le bus des joueurs de Marseille a été endommagé dimanche notamment par des jets de «chaises, barrières et barres de fer» aux abords du Parc des Princes, où les joueurs de l'OM se rendaient pour disputer le match Paris SG-OM, pour la 13e journée.
«Nous étions aux abords du Parc lorsqu'une cinquantaine de supporters nous sont tombés dessus. Ils nous ont jeté des chaises, barrières, barres de fer et canettes» et une vitre avant du pare-brise a cédé, a expliqué le président de l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, une information confirmée de source parisienne.
«Le chauffeur a reçu quelques éclats de verre et a été choqué. Nous avons dû le convaincre de continuer à rouler. C'est la bêtise humaine qui se trouvait à ce coin de rue-là . Ca fait du mal de venir faire un match dans ces conditions», a poursuivi M. Bouchet. Le président du PSG, Francis Graille, a estimé «ridicule» l'attitude de ces «supporters».
«On a beau essayer de tout mettre en oeuvre pour assurer la sécurité à l'intérieur du stade, on ne peut pas faire grand-chose quand c'est en dehors. On est un peu démunis», a ajouté M. Graille.
Quelques minutes avant l'arrivée du bus des joueurs de l'OM, le bus du club parisien avait également été brièvement pris à partie. «On s'en tire à moindre mal mais il faut faire tomber la pression rapidement car il y a un autre match à jouer dans trois jours», a encore précisé Christophe Bouchet.
Le Paris-SG et Marseille, qui s'affrontaient dimanche soir en L1, se retrouveront mercredi à Marseille en 16e de finale de la Coupe de la Ligue.
L'histoire est en marche ...
-
Manu
- Manager général@Directoire

- Messages : 10821
- Enregistré le : 19 août 2002 16:52
-
Kanté
- Professionnel@Pro

- Messages : 444
- Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
- Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Messages : 1788
- Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
- Localisation : Londres
- Contact :
S'ils veulent soutenir le PSG, ils peuvent le faire, mais pas en tribune officielle. J'en ai vu qui faisaient la «ola» après le premier but du PSG, je les ai alors un peut taclés au niveau du genou... Au deuxième but, ils se sont calmés", s'est irrité Bouchet, évoquant la présence de Jean-François Lamour (ministre des Sports), Dominique de Villepin (Intérieur) et Frédéric de Saint-Sernin (secrétaire d'Etat à l'aménagement du territoire).
Ils ont pas le droit de soutenir le PSG ?
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Euh ..... pour moi .... ca serait .... euh ..... une bonne chose .... que de retourner .... euh ..... en France ....Lens pense à Jacques Santini
Selon Le Parisien de ce vendredi, le RC Lens étudie en ce moment la possibilité d'engager Jacques Santini, l'ancien sélectionneur national, au cas où l'entraîneur Joël Muller serait limogé. Le club artois est 16e au classement de L1 à trois points de la zone de relégation.
Les résultats du club sont médiocres et les jours de Joël Muller semblent comptés. Un bon résultat ce week-end contre le voisin lillois repousserait un peu l'échéance d'un limogeage alors qu'un échec scellerait sans doute son sort. Lens, en tête du Championnat après trois matches, court après une victoire depuis onze journées (7 nuls, 4 défaites). C'est dire l'importance du derby contre Lille.
Récemment approché par Marseille pour succèder à José Anigo, avant que celui-ci ne se voit confirmer dans ses fonctions, Jacques Santini pourrait être l'homme du renouveau à Lens. Depuis sa démission de Tottenham le 5 novembre dernier, Santini est libre et sa cote en France n'est pas franchement entâchée malgré l'échec des Bleus au Portugal en juin et un passage éclair et raté en Premier League.
Le président lensois, Gervais Martel, apprécie l'homme et ses méthodes. Il pense intimement que Santini a le profil pour réussir dans le Nord. Affaire à suivre...
L'histoire est en marche ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Les Parisiens sont en train de "péter les plombs" ! On a vu Vahid toucher Alain Sars, puis refuser de quitter le terrain avant que son président, Francis Graille, ne vienne le chercher pour le sortir du terrain. C'est tout simplement honteux !!
Carton jaune pour Bernard Mendy pour un geste dangereux sur Govou 28'
CA DEVIENT DE LA PURE FOLIE ICI !! Francis Graille vient de descendre sur la pelouse alors que l'arbitre a expulsé Bruno Baronchelli, l'adjoint de Vahid !! 27'
Vahid Halilhodzic est expulsé !! Alain Sars avait mis en garde le coach parisien mais cela n'a pas été écouté. 26'
Info Banc
Alain Sars est obligé de venir mettre en garde Vahid qui est venu protester. C'est inutile car le rouge est on ne peut plus logique. 25'
Carton rouge pour Mario Yepes après ce deuxième jaune !! Que dire si ce n'est que les deux fautes et les deux cartons sont indiscutables. 24'
Carton jaune pour Mario Yepes pour un tacle à retardement violent sur Wiltord 23'
21' Frappe instantané de Govou ! Le ballon est dévié par Yeps et passe à droite des buts parisiens...
20' Corner tiré par Pierre-Alain Frau mais Letizi est encore là et soulage son équipe. Sans Juninho, les Lyonnais sont orphelins sur les coups de pied arrêtés.
Info Banc
Vahid s'agite déjà dans tous les sens sur le bord du terrain. A fond dans son match le coach parisien... 18'
Le premier quart d'heure a été intense et la rencontre est équilibrée pour l'instant. Paris attend Lyon et joue les contres tandis que les Gones font toujours preuve d'une belle maîtrise technique.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes

