[04/05] 16ème CDLL : Troyes / RCS : 1-3

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

l essentiel etait bien de se qualifier.........le racing l a fait....sans les prolongations............on est en 8 eme..........en esperant jouer le prochain match a la meinau..........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Deux joueurs m'ont marqué hier soir:

Niang: une fois qu'il a perdu le ballon, il s'arrête et regarde jouer les autres. Ce n'est pas parce qu'on claque deux buts que cela exonère du travail de récupération sur l'avant. Il m'énerve et me déçoit de plus en plus ce gars :evil:

Vercoutre: la question ne se pose plus, il est actuellement moins bon que Cassard. Sorties plus que hasardeuses, pas rassurant pour sa défense. Qu'il aille refaire quelques gammes en CFA... :twisted:

Sinon, petit match. Du mieux sur la fin. La convalescence va être très longue... :?
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Match gagné mais laborieux.. les Troyens nous ont posés du mal et je sais pas si c'est bon signe.. :?
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Franchement, très décu par le match niveau qualité du jeu, on s'est fait bouffé!!
Heureusement, le score et la réussite sont pour nous!!!!!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

oué je trouve que les DN s'enflamment un peu dans leurs commentaires du match...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

en coupe c est toujours difficile...........il suffit de voir comment bordeaux a souffert............

si on gagne la coupe personne ne se rappelera dans 2 ans du match de troyes.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Merwan a écrit :Match gagné mais laborieux.. les Troyens nous ont posés du mal et je sais pas si c'est bon signe.. :?
Bon, alors je vais quand même donner mon avis sur le match.
C'est vrai que hier soir le Racing n'a pas montré énormément de choses. Mais pour avoir vu les deux derniers matchs à  la Meinau (Nice, Bordeaux) bein franchement je m'inquiète pas du tout...
Pour moi le Racing n'a pas forcé... OK il a été mis en danger, mais c'était pas abusé non plus...
Pendant dix minutes en première mi-temps (1 but), et 15 minutes en seconde mi-temps (2 buts), le Racing a joué au niveau du match de Nice, et de la 2ième mi-temps de Bordeaux, à  savoir un jeu rapide, à  une touche de balle, une/deux, passe en profondeur, etc...
Donc voilà , bilan de la rencontre: le Racing a un peu poussé et marqué. Puis a un peu laisser filer le match, et dès qu'ils se sont fait rejoindre ils se sont mis à  l'abri. Bein voilà , sans forcer ils sont qualifiés (le principal) et ils ont gardé pas mal de forces en vue de samedi soir. Alors que Marseille restera sur deux combats face au PSG... En clair je sens bien le match de samedi...

PS: désolé pour le blabla :D
Matthieu
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Une équipe D'Attac..
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Le Racing s'est brillamment qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, en dominant hier soir l'ESTAC Troyes (1-3). Les hommes de Jacky Duguépéroux ne pouvaient pas mieux préparer leur déplacement à  Marseille, samedi en Championnat.
Y en a qui n'ont pas dû voir le match catastrophique des strasbourgeois plus que nuls à  chier. Particulièrement au milieu de terrain où l'on n'a pas été capable d'aligner 2 passes. M'enfin preuve que rien n'a vraiment changé ... Ca promet à  Marseille !
Cki est rassuranct c que Niang et Farnerud ont le niveau de la ... L2 :roll:
matt57

Message par matt57 »

Maneo, je préfère qu'ils fassent ce genre de match en coupe face à  une L2 et qu'ils tiennent le coup pour le championnat, je ne suis pas sur qu'ils ont joués ce match à  fond, mais cela reste mon avis :lol:
Verrouillé