[04/05] 12ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et oui...ce qui n'empêche que les arrivistes qui viennent quand l'équipe se met enfin à  tourner sont des faux suppoprters !
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

10.000 supporteurs....... :lol: :lol:

et 15.000 spectateurs......... :cry: :cry: :cry:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Stan a écrit :Et oui...ce qui n'empêche que les arrivistes qui viennent quand l'équipe se met enfin à  tourner sont des faux suppoprters !
Je n'aime pas trop lire ce genre de choses. Je respecte ta façon de voir les choses Stan, mais faut voir qu'un type n'a pas forcément envie de venir de Wissembourg, Mulhouse ou Sarre-Union quand l'équipe ne tourne pas bien ... ce qui n'en fait pas pour autant un mauvais supporteur. Il y aussi des gens qui pour des raisons financières ne peuvent se permettre de se payer chaque match et de repartir déçu, ou encore plein de jeunes qui vont faire le forcing lors de gros matchs ou lorsque l'équipe tourne bien pour faire bouger leurs pères ... et qui obtiendront exceptionellement satisfaction.
Je pense plutôt que des gros matchs, des bonnes periodes de notre Racing peuvent faire naitre des vocations et permettent de fidéliser des gens qui ont la fibre Racing au fond d'eux mais qui pour une somme de contraintes n'arrivent pas à  accrocher définitivement en temps normal (qui équivaut souvent à  une periode de contre performances).
On peut comprendre qu'un type qui fait 200 km aller retour et paye 35(?) euros par personne en présidentielle soit largement refroidi par une défaite 4-1 contre Toulouse ou un minable match nul contre Istres ...
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Une info pour ceux qui seraient intéréssé pour venir à  Lyon.La SIG joue à  17 heures contre l'ASVEL à  Villeurbanne, ensuite il y a possibilité d'aller à  Gerland tranquillou pour le match de 20 heures.Elle est pas belle la vie!!!!
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

ouais L2 c'eswt cool encore faut il aime le basket et y comprendre quelque chose lol ....

et puis crier allez racing pour supporter la SIG c'est un peu moyen lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Et puis le gars qui est pas habitué, il voit un score de 90 à  75 il va nous faire une syncope :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Hans, je parle surtout des gens qui sont de Strasbourg et de ses environs (10-15km à  la ronde) et qui se mettent à  revenir au stade lorsque ça va mieux, pour repartir une fois qu'on prendra de nouveau 3-0...

Pour les Haut-Rhinois et tout ceux qui sont un peu loin de la Meinau, à  la limite je comprends qu'en ce début de championnat, le prix de l'essence et la place ça revenait un peu cher compte tenu de la manière dont on jouait, et pour peu qu'ils y aillent en famille ça douille encore plus évidemment...

Ce que je voulais dire, c'est qu'un "vrai de vrai", qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige, que l'équipe aille bien ou non, se déplacera au stade si les conditions (financières et géographiques (?) ) le lui permettent.

D'ailleurs bravo aux différents kop qu'on a beaucoup entendu soutenir l'équipe sur FBA, il devait y avoir une bonne ambiance à  la Meinau malgré le nombre tristounet de spectateurs. :)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

LE fait qu'une partie des supporters ne vienne pas si le racing perd ou joue comme un branque ca me parait normal. Après tout si un film est nul on va pas le voir ou le revoir à  la télé. Si on se doute fortement qu'un truc va nous emmerder et ben on y va pas. Je^peux te dire que 50€ pour PSG- RCS ca fait cher, pas tant pour le score mais pour le niveau de jeu et l'implication des supporters.
Maintenant le nombre des abonements est une autre question...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Euh, je suis pas allé 36000 fois à  la Meinau, mais le prix des places m'a jamais semblé si élevé. 35€, puis maintenant 50, ça me semble énorme...:oops:

(Faut dire qu'on a toujours pris le tarif le plus bas)
matt57

Message par matt57 »

Je suis assez d'accord avec hans en ce qui concerne les supporters venant de loin et qui ne sont pas sur place le deplacement + le ticket + la bouffe cela fait bcp d'argent ( entre 35 et 50 euros mini), même quand tu es supporter tu as tendance a attendre les " beaux jours" pour assister aux matchs, car avec un tel budget tout les 15 jours il ya de quoi se priver par ailleurs.
Mais pour en revenir au prochain match je pense qu'il y a peut être un coup à  jouer à  Gerland,un match nul serait déja bien, mais une défaite chez le triple champion de france qui réalise une superbe ligue des champions ne serait pas catastrophique, allez je parie sur un NUL.
Verrouillé