[15/16] Coupe de France

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] Coupe de France

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :bravo à eux ! mais je persiste à dire que je suis content que le racing ne soit plus dans cette compétition.

peut être que sarre union va tirer le PSG au prochain tour et jouera à la Meinau ? :mrgreen:
attendons le résultat du tirage au sort, car il se pourrait très bien de rajouter encore une surprise pour passer un tour :twisted:

PSG, ce sera à Haguenau et c'est plus proche de Sarre-Union ...et de Paris :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] Coupe de France

Message par Tenor »

Stan a écrit :Les coupes ne servent plus à grand chose maintenant que le PSG rafle tout.. :oops:

C'est quand même pratique : s'ils décident de la gagner, ils la gagnent, tout simplement.
peut-être, mais le finaliste perdant ramasse son pactole tout de même car tout le monde l'aura compris : y a pas photo avec le PSG, mais c'est le fric qui intéresse à ce stade de la compétition. Le Racing crache dessus, c'est que c'est un club riche et en a pas besoin, c'est ce que l'on pourrait croire. A noter que Sochaux reste dans la compétition... :roll:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [15/16] Coupe de France

Message par Keating »

Stan a écrit :Les coupes ne servent plus à grand chose maintenant que le PSG rafle tout.. :oops:
Est-ce qu'il y a toujours une place en coupe d'Europe ? Ou est-ce qu'on le donne au prochain en championnat ? Il me semble qu'on parlait d'un changement il n'y a pas si longtemps ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [15/16] Coupe de France

Message par Gotcha »

s'ils tirent Paris, je suis quasiment sur qu'ils joueront à la Meinau. Haguenau, c'est trop petit. A la meinau ils sont surs de récupérer des recettes avec au moins 15000 personnes. Or sur ce genre de tours, c'est exactement ce qu'ils chercheront, maximiser les recettes.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [15/16] Coupe de France

Message par Kaniber »

8èmes de finales
Mercredi le 20/01/2016
Après TAB * Trélissac 1 - 1 Lille
Concarneau 1 - 3 Troyes
Chambly 0 - 2 Lyon
Après Prol. Evian TG 1 - 3 Monaco
Après Prol. Mantes 0 - 1 Nantes
Après Prol. Boulogne 1 - 3 Lorient
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] Coupe de France

Message par Its_me »

Et la question qui se pose maintenant c'est, plutôt un petit ou un gros à domicile ?
Il reste quand même plusieurs clubs à leur portée sur le papier comme Saint Malo, Trelissac ou encore le vainqueur de Granville/Sarreguemines
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] Coupe de France

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :s'ils tirent Paris, je suis quasiment sur qu'ils joueront à la Meinau. Haguenau, c'est trop petit. A la meinau ils sont surs de récupérer des recettes avec au moins 15000 personnes. Or sur ce genre de tours, c'est exactement ce qu'ils chercheront, maximiser les recettes.
-
Haguenau trop petit, tu mets à l'aise 7000 dedans :lol: Strasbourg est trop cher !!!
moi j'ai fait mon ptit calcul : rien ne sert de mettre 15000 à la Meinau et payer une ribambelles de factures : location du stade très chère, stadiers, sécurité etc. Sarre-Union aurait beaucoup + de dépenses à payer à Strasbourg et ne gagnera au final quasi rien.
Haguenau semblerait plus approprié pour ce genre de match, 7000 et quasi rien à payer, sécurité locale du FRH, les saucisses et le vin chaud y sont bien meilleures, ....on verra bien aussi le choix dicté par les instances ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [15/16] Coupe de France

Message par Its_me »

Pour des raisons de sécurité je pense que justement ce serait à la Meinau si jamais ils tombaient contre le PSG. Par contre, les frais liés à l'organisation (en dehors de la location du stade) ne sont pas à la charge de la FFF ? :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [15/16] Coupe de France

Message par Tenor »

moi je n'ai jamais parlé du PSG, tout dépend effectivement du tirage. Si toutefois ce serait le PSG c'est clair qu'au niveau sécuritaire avec leurs hordes sauvages, ils seraient mieux encadrés à la Meinau.
je rappelle que Toulouse a été très bien acceuilli contre Schirrhein et il y n'y a eu aucun incident, donc tous à Haguenau sauf le PSG, car Sarre-Union n'a absolument rien à y gagner en venant au Racing ;)
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [15/16] Coupe de France

Message par fab »

Sur Rmc, j'ai entendu l'interview su président de Sarre-Union qui disait espérer tirer un gros, pour pouvoir justement jouer à la Meinau!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé