8ème Tour CDF : Sochaux / Strasbourg - 0/1

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: 8ème Tour CDF : Sochaux / Strasbourg - 0/1

Message par télésupporteur »

baskath a écrit :Oh mon Dieu, il vient de se passer un truc bizarre : je suis complètement d'accord avec télésupporteur ! :shock: :D
la raison viendrait'elle avec l'age :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: 8ème Tour CDF : Sochaux / Strasbourg - 0/1

Message par Gotcha »

Roswell Man a écrit :Assez d'accord avec toi Télésupp, sauf pour Liénard, je l'ai trouvé très bon ce soir.
Pour Oukidja je reste un peu sceptique, c'est vrai qu'il a de bons réflexes mais il n'a pas eu grand-chose à faire, et les quelques ballons dangereux qu'il a captés lui arrivaient droit dessus...
oui, ou il détourne une frappe qui sort 1m à côté du but en corner.... je demande encore à voir pour Oukidja. Sur ce match il n'a pas été mauvais, on verra sur les suivants mais les précédents étaient moyens.

en tout cas, j'espère que JD a compris que la place de Sikimic est sur le banc, Salmier a été plutôt bon.... et je le trouve plus complémentaire avec Seka que ne l'est Sikimic. La victoire n'est pas volée, mais on sent quand même les joueurs limités, et qu'ils plafonnent au max de leurs capacités... le point positif c'est qu'ils ont su sortir leur max sur ce match à l'extérieur. Cependant Je ne les crois pas capables de réitérer cela à Auxerre, mais je ne demande qu'à être surpris.

l'arbitrage a été excellent, comparé à ce qu'on doit subir habituellement en national :lol:

@Lolo : il neige à Montbelliard ?! ça se saurait :lol:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: 8ème Tour CDF : Sochaux / Strasbourg - 0/1

Message par lolo »

Gotcha a écrit :@Lolo : il neige à Montbelliard ?! ça se saurait :lol:
:lol:
Allez, tiens, toi aussi t'es un enculé. Sochaux, Strasbourg, Eurosport: tous des enculés! :ouf: :hips:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: 8ème Tour CDF : Sochaux / Strasbourg - 0/1

Message par Gotcha »

héhéhé :lol: :lol: :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: 8ème Tour CDF : Sochaux / Strasbourg - 0/1

Message par télésupporteur »

Gotcha a écrit : l'arbitrage a été excellent, comparé à ce qu'on doit subir habituellement en national :lol:
un pénalty non sifflé peut encore passer, mais ne pas sortir le rouge sur l'agression du gardien en fin de match :oops:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: 8ème Tour CDF : Sochaux / Strasbourg - 0/1

Message par lolo »

Exactement. On parle là d'un arbitre habitué à siffler en L2, pas en National ou CFA. Donc a priori d'un niveau correct. Mais a priori seulement...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: 8ème Tour CDF : Sochaux / Strasbourg - 0/1

Message par baskath »

Punaise, encore d'accord avec télésupporteur ! Je dois couver quelque chose... :D
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: 8ème Tour CDF : Sochaux / Strasbourg - 0/1

Message par Kaniber »

total sport a écrit :Neuf ans plus tard !
Pour le huitième tour de la Coupe de France, le Racing Club de Strasbourg s’est vu confronté à l’équipe qu’il a le plus rencontrée dans le championnat de France de première division. Près d’une centaine de face à face (96 exactement), avec un léger avantage pour les Doubistes. Sur les 48 confrontations disputées en terre sochalienne, les Alsaciens sont largement dominés. Mais dans la température hivernale du Stade Bonal, les hommes de Jacky Duguépéroux étaient bien décidés à redorer un blason quelque peu terni depuis quelques saisons.
Grâce à un but signé N’Dour dès la 9′ sur un très bon corner de Lienard, joueur formé à Sochaux, le RC Strasbourg parvient à s’imposer et à se qualifier pour les 32èmes de finale. Une victoire qui peut s’apparenter à un « exploit » puisque les locaux évoluent une division au-dessus (L2), restaient sur une série de douze matches sans défaite et qu’ils n’avaient jamais encore été sortis de la Coupe avant les 32èmes. Relégué quant à lui en CFA2 lors de la saison 2011/2012, le club de la capitale alsacienne n’avait plus remporté un match officiel à Bonal depuis le 7 mai 2005 (année de la victoire en Coupe de la Ligue). Le coach du RCS n’était autre que Jacky Duguépéroux à ce moment-là.
Neuf années plus tard, le même entraîneur, le même club, s’imposent à nouveau dans le Doubs, une victoire qui ferait presque oublier que l’actuel 5ème de Ligue 2 a été terrassé par le 7ème de la troisième division du football français. A quelques semaines des fêtes de fin d’année, il semblerait bien que le Père Noël fût vêtu de bleu et blanc !
..
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: 8ème Tour CDF : Sochaux / Strasbourg - 0/1

Message par Roswell Man »

Concernant le "pénalty non sifflé", il faudrait revoir l'action, mais perso en voyant le ralenti j'ai eu l'impression que Liénard se forçait un peu pour tomber... D'ailleurs il n'a même pas protesté quand l'arbitre a refusé le péno.

Par contre, l'attentat de Camara sur Sabo aurait largement mérité un rouge, c'est clair.

J'ai lu sur un forum sochalien que ledit Camara (qui joue d'habitude avec la réserve) s'est déjà fait exclure plus d'une fois pour des faits similaires.
Verrouillé