4ème tour CDF : Mutzig / Strasbourg - 0/2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: 4ème tour CDF : Mutzig / Strasbourg - 0/2

Message par Alkand »

Match très faible des Strasbourgeois... 1 but sur penalty dont je doute de la validité et un coup franc en force en fin de match.

Énormément de déchet technique et certains joueurs de mutzig ont montré plus de foot que la plupart des strasbourgeois. J'ai été très déçu du niveau de jeu et en fin de match les mutzigois auraient mérité de revenir au score.

Vu comme François Keller semblait énervé sur son banc, j'imagine qu'il a dû bien les sermonner.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 4ème tour CDF : Mutzig / Strasbourg - 0/2

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :L’essentiel, rien de plus

A l’issue d’une partie mal maîtrisée, le RCS s’est qualifié hier à Mutzig pour le 5 e tour sur le même score que lors de son entrée en lice à Weyersheim (2-0).

Pour le Racing, les tours se suivent et se ressemblent. Après une entrée en piste guère emballante, mais suffisante pour se débarrasser au 3 e tour du leader de l’Excellence bas-rhinoise, Weyersheim, chez lui (2-0), les hommes de François Keller ont récidivé hier en allant chercher à Mutzig, 3 e de cette même Excellence, leur billet pour le 5 e tour de la Coupe de France.

C’est à peu près tout ce qu’on retiendra de la qualification des Strasbourgeois. Et c’est justement, comme souvent en pareil cas, tout ce qu’il y a à retenir : la qualification. « Ce genre de match peut devenir facile si l’adversaire hiérarchiquement supérieur ouvre le score rapidement et enchaîne », avait annoncé vendredi leur entraîneur. Ses hommes n’ont appliqué que la moitié de la consigne, en déflorant la marque très tôt sur un penalty transformé par David Ledy, après une faute commise sur l’attaquant haut-rhinois par le gardien mutzigeois Seb Schoenenberger (9 e).

Sa seule faute du reste, puisqu’à lui seul, le portier de l’ASM maintint son équipe à flot. D’abord sauvé par sa transversale sur un missile expédié du droit par Steven Keller de 30 bons mètres (41 e), il réalisa ensuite un sans faute, enchaînant les parades décisives face à De Jong (45 e + 1), Ounissi (48 e, 63 e et 85 e), Martin (74 e), Ledy (83 e) et Sichi (88 e). « il nous a permis de rêver à l’exploit », souriait après-coup un James Akroum qui avouait « n’avoir rien à reprocher » à ses joueurs. « Nous n’avons pas à rougir de notre défaite. »

D’autant moins que s’ils n’avaient été que peu menaçants avant la pause, excepté par Baratto (7 e) et Mayfarth (22 e), les Mutzigeois s’offrirent deux balles d’égalisation en fin de partie. Mais Kéhi, qui s’était déchiré sur le corner de N’Guémi, se rattrapa aussitôt pour faire échec à Baratto (76 e), avant qu’une demi-volée de ce dernier, seul au 2 e poteau, ne file juste au-dessus (82 e).

En fait, le RCS ne se libéra de la menace locale qu’à la 87 e, lorsque Joris Ursch, à peine entré en jeu et qui avait brillé dans cet exercice à Weyersheim (une barre et un poteau), transforma un magistral coup franc à 30 m. Schoenenberger ne put rien. Le Racing disputera donc le 5 e tour, au soulagement, davantage qu’à la satisfaction, de François Keller : « Le contenu n’était pas très bon. Ça confirme que la montée est loin d’être acquise, ce que nous savions déjà. Nous sommes encore une équipe moyenne de CFA 2 qui a beaucoup de travail à abattre. Mais je suis content de cette qualification, parce que c’est la Coupe de France et que ça nous permettra de jouer un match de plus dans quinze jours. »

Mutzig - Racing Strasbourg 0-2. Stade Roger-Leissner à Mutzig. Mi-temps : 0-1. Temps chaud. Pelouse correcte. 1300 spectateurs environ (850 payants). Arbitre : Youssel el Hamidi. Buts : Ledy (9 e s-p), Ursch (87 e). Avertissements : à Mutzig, De Sousa (45 e + 2) ; à Strasbourg, Gisselbrecht (36 e), Modeste (69 e).

Mutzig : Schoenenberger - Louro (Haberland, 65 e), Huber (cap), De Sousa, Strub - Vuillermet, Heitz - Pinto (El Abdelouari, 64 e), N’Guemi, Baratto - Mayfarth (Kempf, 84 e). Ent : James Akroum.

Strasbourg : Kéhi - Nyatchou Ndema, Golliard (cap), Modeste, Guignery - S. Keller, Martin (Coulibaly, 81 e) - Gisselbrecht (Ounissi, 46 e), De Jong (Ursch, 78 e), Sichi - Ledy. Ent : François Keller.
L'histoire est en marche ...
Karim67100
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 133
Enregistré le : 15 juil. 2011 18:27
Contact :

Re: 4ème tour CDF : Mutzig / Strasbourg - 0/2

Message par Karim67100 »

Salut les infosracing,

Vous trouverez en cliquant sur ce lien le résumé du match : http://www.youtube.com/watch?v=JdCPZdCW8HE .

Enjoy,
comme on dit chez moi!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 4ème tour CDF : Mutzig / Strasbourg - 0/2

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Karim67100
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 133
Enregistré le : 15 juil. 2011 18:27
Contact :

Re: 4ème tour CDF : Mutzig / Strasbourg - 0/2

Message par Karim67100 »

Merci argueti,

C'est en effet (plus) mieux de voir la vidéo comme tu as fait.

Bien à toi,
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: 4ème tour CDF : Mutzig / Strasbourg - 0/2

Message par D520 »

j'ai adoré la bande son sur le coup-franc de Joris Ursch!!!

le "ya verdammi, quel cônnaaard, là il siffle " et ce qui a suivi était trop drôle .

super la qualité des images et du son !!!!!
Karim67100
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 133
Enregistré le : 15 juil. 2011 18:27
Contact :

Re: 4ème tour CDF : Mutzig / Strasbourg - 0/2

Message par Karim67100 »

Comme je disais dans d'autre lieux... Ce n'était pas évident de les entendre tout le long du match et de ne pas pouvoir leur répondre...

Pour les images et le son, la Haute Définition c'est sympatoche!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 4ème tour CDF : Mutzig / Strasbourg - 0/2

Message par argueti »

D520 a écrit :j'ai adoré la bande son sur le coup-franc de Joris Ursch!!!

le "ya verdammi, quel cônnaaard, là il siffle " et ce qui a suivi était trop drôle .

super la qualité des images et du son !!!!!
J'ai pensé la même chose :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: 4ème tour CDF : Mutzig / Strasbourg - 0/2

Message par urotsukidogi »

Le gardien adverse a plutôt été bon dans l'ensemble (même si il ne doit pas prendre le 2ème) par contre nos frappes sont molles. Ledy me déçoit sur les images que j'ai vues, il doit faire mieux, c'est un mec qui peut jouer en national voire ligue 2; on attend mieux de lui, sur la frappe repoussée par la transversale, bon je crois qu'il est hors jeu vu le coup de sifflet mais sa reprise est nulle: molle et sur le gardien. Il a les moyens de faire en moyenne un but par match hors pénalty.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: 4ème tour CDF : Mutzig / Strasbourg - 0/2

Message par télésupporteur »

encore merci
"vidéosupporteur"
Verrouillé