[11/12] Coupe de France

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [11/12] Coupe de France

Message par argueti »

Aulas a une nouvelle fois accusé hier Puel d'avoir savonner la planche en début de saison ...
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [11/12] Coupe de France

Message par Stan »

Alkand a écrit :On n'est pas prêts d'améliorer les indices UEFA avec les matchs d'aujourd'hui...

Quevilly en Europa Ligue (S'ils gagnent la coupe de France ou si Lyon fini au moins 4ème du championnat)
Euh, les clubs français la jouent jamais l'Europa Ligue. Je pense sérieusement que Quevilly ne va pas faire pire que Rennes dans cette compétition.

En France, on se bat toute l'année pour une place européenne, et résultat quand on y est on fait l'impasse sur les matches parce que ça fatigue pour le championnat. Super. Faut pas se plaindre après que les portugais nous passent devant, eux jouent l'europe à fond.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [11/12] Coupe de France

Message par Gotcha »

Alkand a écrit :Quevilly en Europa Ligue (S'ils gagnent la coupe de France ou si Lyon fini au moins 4ème du championnat)
ou si lyon gagne la coupe de la ligue !!
ça fait beaucoup de possibilités pour quevilly .... Rennes peut vraiment se les bouffer...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [11/12] Coupe de France

Message par Tenor »

j'aurai bien voulu être dans les vestiaires de Rennes hier soir à l'issue du match, rien que pour entendre Antonetti :coach: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [11/12] Coupe de France

Message par Stan »

Alkand a écrit :Quevilly en Europa Ligue (S'ils gagnent la coupe de France ou si Lyon fini au moins 4ème du championnat)
En fait, je lis un peu partout règlement à l'appui, que Lyon doit être dans les 3 et non pas dans les 4 premiers, pour que Quevilly aille en UEFA. Le problème, c'est que quand je lis ce même extrait du règlement, pour moi si Lyon finit 4ème, Quevilly devrait être qualifié... Du coup je sais pas si c'est moi qui me plante ou les médias !
Si le vainqueur de la coupe nationale se qualifie pour l’UEFA Champions League, le perdant de la finale de la coupe nationale se qualifie pour l’UEFA Europa League et entre dans la compétition au stade réservé initialement au représentant le moins bien classé du championnat national de la division supérieure (ou au vainqueur d’une autre compétition nationale officielle conformément à l’alinéa 2.03).
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [11/12] Coupe de France

Message par baskath »

Tenor a écrit :j'aurai bien voulu être dans les vestiaires de Rennes hier soir à l'issue du match, rien que pour entendre Antonetti :coach: :lol:
A mon avis, pas la peine d'être dans les vestiaires pour l'entendre... Il devait suffire d'être dans un rayon de 1 km...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [11/12] Coupe de France

Message par Tenor »

:twisted: :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [11/12] Coupe de France

Message par argueti »

Petite victoire lyonnaise hier soir face à Quevilly qui n'a pas démérité ...
L'histoire est en marche ...
Verrouillé