[10/11] Coupe Gambardella

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[10/11] Coupe Gambardella

Message par argueti »

Gambardella : les U19 du FC Mulhouse face au Racing.

Les jeunes pousses du FCM, dirigées par Xavier Demuth, disputeront cet après-midi (14 h 30 à Hirtzbach) le 2 e tour fédéral de la Coupe Gambardella face au Racing Strasbourg. Les deux équipes évolueront au complet. Les U19 du RCS pourront même compter sur quelques joueurs évoluant d’ordinaire en CFA 2 puisque les doublures bas-rhinoises ont vu leur match de championnat reporté.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

L'Equipe 2 - Championnat de CFA2

Message par Its_me »

DNA a écrit :La tête de Gettling

FC MULHOUSE 1
RC STRASBOURG 0
Terrain synthétique de Hirtzbach. Mi-temps : 1-0. - 200 spectateurs. Arbitre : M. Brobeck, assisté de Mme Barenton et M. Muttenzer. But : Gettling (18e').
FC MULHOUSE : Dahmani, Kohler, Venutti (Sadir, 75e), Eyebe, Richard, Dardouri, Gettling (Assogna, 65e), Diring, Baumgart, Qsiyer (Boughrara, 80e), Dieng (Schackemy, Broguy).
RC STRASBOURG : N'Tima-Nsiemi, Ursch, Lefort, Wachter, Bischoff, Laprevotte, Bekoe, Gherardi, Do, Rosenfelder (Radisavljevic, 81e), Dicko (Gouaida, Venturini, Behra, Krumhorn).

Un but de la tête de Gettling en première période a suffi au bonheur du FC Mulhouse. Les joueurs de Xavier Demuth, en manque de compétition, ont largement tenu la distance avant de résister avec courage pour préserver leur avantage.
Les Bas-Rhinois de Nicolas Mayer avaient aligné leur meilleure équipe. Ils partaient donc favoris. En première période, le FCM réalisait de belles choses et inquiétait sérieusement N'Tima. Ce dernier ne pouvait rien sur un corner de Diring repris de la tête par Gettling (18e). La partie était alerte.
Les Mulhousiens se montraient dangereux sur les coups de pieds arrêtés et les corners. Venutti et Baumgart semaient souvent le danger dans l'arrière-garde adverse. Un coup franc de Diring n'était pas loin de faire mouche. En face, Dahmani devait sortir le grand jeu pour éviter le pire (35e). Le deuxième acte ne ressemblait pas du tout au précédent.

Domination stérile

Petit à petit, la fraîcheur physique s'étiolait chez les Haut-Rhinois. Décidés à revenir, les camarades du capitaine Florian Bischoff commençaient à prendre la mesure. Ils parvenaient ainsi à déstabiliser tout le bloc, mais Dahmani sortait vainqueur de son duel avec Dicko (62e). Le FC Mulhouse continuait à faire preuve de solidité. Il manquait aussi la balle du ko quand Qsiyer négociait très mal un ballon de contre en supériorité numérique.
Cette perte de balle permettait aux Bas-Rhinois de s'offrir une occasion en or, mais le défenseur Eyebe sauvait les siens. Le Racing avait laissé passer sa chance. La domination territoriale des partenaires de Jordan Lefort était stérile et entrecoupée par des contres mulhousiens. Le FCM avait choisi de défendre pour mieux exploser en attaque.
La fin de match était sulfureuse. Dieng Pape, qui voulait conserver le ballon près du poteau de corner, eut le tour de répondre à la provocation de Gherardi. Mal leur en pris, les deux joueurs sont logiquement expulsés.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: L'Equipe 2 - Championnat de CFA2

Message par D520 »

ce n'est pas la CFA 2 , c'est la Gambardella !!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [10/11] Coupe Gambardella

Message par télésupporteur »

exit le racing :oops:
Verrouillé