16ème de finale CDF : RCS / Evian - 1/0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: 16ème de finale CDF : RCS / Evian - 1/0

Message par Tenor »

supppourtjs a écrit :Comme je l'ai dis dans un autre topic, on verra en fin de saison si ce choix était judicieux, mais je crains quand même que cette histoire soit une fois de plus un énorme gachis.
Je ne le pense pas.
Hilali est l'employeur de Fournier et les résultats escomptés ne sont pas là. Maintenant il faudrait se poser la question : qui était la taupe qui lui a soufflé à l'oreille de virer Fournier, car lui-même ne comprend pas grand chose ce qu'est une équipe, comment elle fonctionne sous la houlette d'un coatch etc etc. l'argent n'a plus sa place entre le relationnel d'un entraineur et une équipe qui grandit.
Cet n'ième épisode aura permis de recadrer les joueurs face aux injonctions d'un président pressé par des résultats et qui tardent à venir, dans une indifférence quasi générale, faut bien l'avouer, d'un entraineur à qui on rappelle les objectifs de début de saison, aux joueurs qui doivent s'arracher pour que le club existe encore l'année prochaine. En fait, ce rappel à l'ordre était peut-être devenu quelque part nécessaire.
Allez savoir maintenant si ce n'est pas Fournier qui va les lâcher en fin de saison ;)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: 16ème de finale CDF : RCS / Evian - 1/0

Message par Roswell Man »

Et si cette histoire n'était que du flan, un habile stratagème d'Hilali ? Du genre : "Je vais faire courir le bruit que Foufou va être viré, comme ça les joueurs vont enfin se bouger le Q pour me convaincre de le garder..."
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: 16ème de finale CDF : RCS / Evian - 1/0

Message par PoY »

Its_me a écrit :J'aimerais bien voir le résumé vidéo du match pour revoir la parade de Kehi en toute fin de match. :!:
Il en fait même 2 belles, mais la 1ere est magnifique, au début je pensais que la balle n'était pas cadrée, mais sur le ralenti on voit bien que oui ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 16ème de finale CDF : RCS / Evian - 1/0

Message par argueti »

Article d'hier dans les DNA : Le coeur et la raison : http://www.calameo.com/read/00035753607c1ed5d2583
L'histoire est en marche ...
Verrouillé