[10/11] Coupe de la Ligue

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par lolo »

Tenor a écrit :Ce qui m'a frappé à la fin du match, le gros plan sur les 5 jaunes qui quittent le terrain. C'est presque une demi équipe et pourtant personne n'a rien vu...si... mais c'est une interprétation que des millions de téléspectateurs ont vu différemment, alors je me demande à quoi ils servent ces couillus :lol:
Tu parles des millions de couillus velus, bien sûr, ces téléspectateurs assez cons pour alimenter la pompe et accepter de se faire tondre... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par FM17 »

Ces insupportables et inutiles arbitres derrière la ligne de but (combien sont ils payés à rien foutre ???) ne sont que la réponse de Platini à ceux qui veulent l utilisation de la vidéo...
La vidéo ou pas n est pas LE problème mais c est bien le niveau de l arbitrage qui est le soucis majeur....
Je peux tolérer le fait qu on soit contre l utilisation de la vidéo mais qu on ne me trouve autrechose que ces 2 trompettes qui ne servent à rien comme seule réponse au franchissement de la ligne de but par le ballon ou aux fautes dans la surface de répération.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par Tenor »

:bravo:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par lolo »

FM75 a écrit :La vidéo ou pas n est pas LE problème mais c est bien le niveau de l arbitrage qui est le soucis majeur....
Tiens, le discours change... Je n'ai jamais rien dit d'autres depuis des années... L'arbitrage français en particulier est d'un niveau déplorable, tout du moins au niveau L1/L2/National. A croire que les petits jeunes qu'on peut voir en CFA/CFA2, et dont certains sont pas mal du tout, se font lobotomiser lorsqu'ils grimpent les échelons...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par FM17 »

On peut évoluer sans changer fondamentalement d' idée...Je rejette toute forte de dogmatisme...
Je reste partisan de l utilisation (pas l usage...) de la vidéo mais je suis convaincu que l arbitrage n avance pas....
Personne n a jamais dit que la vidéo se substituerait à l arbitrage et encore moins qu elle reglerait tous les problèmes...Si seulement on pouvait ne plus refuser un but valable grâce à elle, j en serais ravi....La dessus mon discours n a pas changé dans le fond.
Et je réitère que ces putains d arbitres derriere la ligne de but ne servent à rien....Combien sont ils payés ????????
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par télésupporteur »

FM75 a écrit :O.
Et je réitère que ces putains d arbitres derriere la ligne de but ne servent à rien....Combien sont ils payés ????????
au foot, c'est toujours le prix d'une passe :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par Tenor »

:lol: :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par argueti »

QUARTS DE FINALE
Mardi 9 novembre 2010
Auxerre - Saint-Etienne : 2-0
Buts : Pedretti (16eme sp) et Dudka (50eme, sp) pour Auxerre

Mercredi 10 novembre 2010
Valenciennes - PSG : 1-3
Buts : M.Dossevi (4eme) pour Valenciennes – Z.Camara (9eme), Jallet (27eme) et Luyindula (51eme) pour le PSG

Montpellier - Lille : 2-1
Buts : Kabze (28eme et 57eme) pour Montpellier – Hazard (68eme) pour Lille

Marseille - Monaco : 2-1
Buts : A.Ayew (42eme) et Azpilicueta (60eme) pour Marseille - Coutadeur (22eme, sp) pour Monaco

DEMI-FINALES
Tirage au sort
Auxerre - Marseille
Montpellier - PSG
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Bastia exclu de la Coupe de la Ligue

Autre sanction importante, l’exclusion de Bastia de la prochaine édition de la Coupe de la Ligue. Le 27 octobre dernier, lors du 8e de finale à Auxerre, les supporters corses s’étaient distingué en lançant des objets, dont un pétard sur la pelouse de l’AJA. Un acte qui n’a pas été du goût de la Commission de discipline puisque les Bastiais ne joueront pas cette compétition en 2011-2012
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par argueti »

Et Montpellier qui se qualifie tout à la fin du match contre le PSG, Hoarau peut encore regretter longtemps son occasion manquée ...
L'histoire est en marche ...
Verrouillé