[10/11] Coupe de la Ligue

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par Its_me »

Victoire de Marseille hier soir contre Montpellier 1-0 sur un but de Taiwo.
Déjà que je n'étais pas pour l'OM, ce qui m'énerve encore plus et que le but n'aurait pas dû être accordé à cause d'un hors jeu de Heinze.
Hormis pendant le match, les journaux que j'ai vu n'en ont pas parlé. Je suis persuadé que si ça avait été l'inverse, ça aurait crié au scandale sur tous les toits.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par PoY »

Je sais pas trop s'il y a hors-jeu (j'ai pas vu le match, j'avais complètement oublié que c'était hier et j'en avais un peu rien à faire lol), sur la video que j'ai vu, je vois que le haut du corps de Heinze est devant les défenseurs, mais le reste du corps est plus ou moins sur la meme ligne... Mais ca m'arrange c'est ce que j'avais mis en pronos :oops: Ce qui me permet de finir en tête du classement des pronos CdL :mrgreen:
J'aime pas l'OM, ca va me casser les c... d'en entendre parler pendant quelques jours, surtout des "supporteurs" qui n'ont aucun lien avec cette équipe et qui sont devenu fan quand l'OM a gagné la LdC :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par Stan »

Toujours dur pour l'égo de perdre un match sur un but de Taiwo, bonne chance aux Montpelliérains pour se remettre de cette sale soirée.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par FM17 »

Taiwo a bien progressé en francais...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [10/11] Coupe de la Ligue

Message par FM17 »

Its_me a écrit :Victoire de Marseille hier soir contre Montpellier 1-0 sur un but de Taiwo.
Déjà que je n'étais pas pour l'OM, ce qui m'énerve encore plus et que le but n'aurait pas dû être accordé à cause d'un hors jeu de Heinze.
Hormis pendant le match, les journaux que j'ai vu n'en ont pas parlé. Je suis persuadé que si ça avait été l'inverse, ça aurait crié au scandale sur tous les toits.
Sincèrement, c est presque impossible à voir et pourtant....Hors jeu, petite charge sur le gardien d un Heinze qui ne maitrise pas son geste, main (involontaire) de Diawara...Vraiment un but de merde ;)
Paris a marqué contre Lyon le même genre de but et ni les journaux ni les lyonnais en ont fait un plat...
Sinon, je trouve que les arbitres placés derrière la ligne de buts ne servent toujours à rien....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé