[09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 1/3

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 1/3

Message par Keating »

Je pense que les aprioris sur Gurtner ont du mal à disparaitre pour certains .... Je ne suis pas en train de dire qu'il doit être titulaire pour la suite, ou qu'il a le niveau pour l'être, mais il faut reconnaitre son bon match d'hier ...
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 1/3

Message par Phapha »

Je trouve aussi qu'il a fait un match correct. Franchement, sur les deux premiers buts il n'y a rien à faire, sur le 3e il plonge peut-être un peu rapidement. Si Lyon avait eu des corners, je pense aussi qu'il n'aurait pas eu à souffrir de la comparaison avec Lloris...

Sinon, que dire du match en général ? Comme toujours cette saison contre les plus gros, le Racing montre de bonnes choses et se met en position de faire un résultat... mais perd quand même. Tellement que ça en devient un vrai théorème. Là, il y avait largement de quoi revenir à 2-2, et on se prend le 3e but alors que les Lyonnais ont poussé sans succès pendant un quart d'heure et que, visiblement, ils commençaient à relâcher la pression. Frustrant comme un Racing a le chic pour l'être.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 1/3

Message par NéRiK »

Intéréssante les 15 premiere minutes du beau jeu et de l'envie que j'espere revoir rapidement. :D

Par contre toujoujours de grosses lacunes defensives et techniques. Et surtout il manque cet impact physique qu'on les équipes de L2, de rentrer dedans et de faire des fautes. Qu'on se bouge un peu et qu'on soit plus agressifs et on se prendra deja moins de branlée :!:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 1/3

Message par supppourtjs »

Dans le milieu du foot on parle souvent de match de réference, bien sur celui là n'est pas gagné, mais dans l'état d'esprit et la forme, je suis sur que Janin et son adjoint vont pouvoir se servir de support avec ce match, n'oubliez pas que pour l'instant on parle de maintien et de rien d'autre, cette équipe (même sans Gueye) a largement le niveau L2, un nouveau championnat va démarrer pour elle, je parie sur une place entre la 5 eme et la 10eme à la fin du championnat.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
peter reichert
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 65
Enregistré le : 8 janv. 2010 14:00

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 1/3

Message par peter reichert »

Désolé CASSARD au pied et relance il est nul de chez nul.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 1/3

Message par télésupporteur »

Keating a écrit :Je pense que les aprioris sur Gurtner ont du mal à disparaitre pour certains .... Je ne suis pas en train de dire qu'il doit être titulaire pour la suite, ou qu'il a le niveau pour l'être, mais il faut reconnaitre son bon match d'hier ...
et je rajoute des sorties pour dégager la balla du poing, ce que l'on ne voyait plus chez cassard :!:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 1/3

Message par argueti »

Le top/Flop est dispo aussi ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 1/3

Message par argueti »

DNA a écrit :Les deux supporters interdits de stade

Deux supporters du Racing ont été jugés hier pour leur participation aux incidents qui ont éclaté samedi soir avant le match de 32e de coupe de France opposant Strasbourg à Lyon, aux abords du stade de la Meinau (DNA d'hier). Tout est parti d'une bagarre à l'intérieur du restaurant La Couronne, situé en face de l'arrêt de tram Krimmeri. Motif de la rixe : la venue de quelques Lyonnais dans un établissement « réservé » aux supporters strasbourgeois.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 1/3

Message par silex57 »

Motif de la rixe : la venue de quelques Lyonnais dans un établissement « réservé » aux supporters strasbourgeois.
hé ben y'a en vraiment qui ont rien d'autre à foutre !! Quand on voit des images en Allemagne où les supporters sont bras dessus/bras dessous, on en est bien loin !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [09/10] 32e CDF: RCS / Lyon - 1/3

Message par Keating »

Quelle bande de cons :evil: :evil: :evil: :evil: Ils ne peuvent pas boire un coup ensemble ????
Qu'elle est loin l'époque de la bonne ambiance avec les supporters Caennais pour la finale de coupe de la ligue, chacun souhaitant bonne chance à l'autre équipe ....
Verrouillé