[07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par supppourtjs »

Les coupes c'est justement l'occasion de donner du temps de jeu aux remplaçants, de faire souffler les titulaires et de leur remettre un coup de pression, avec un éventuel bon match d'un remplaçant.

Bref je le répète, un match idéal pour lancer un ou des jeunes, de plus à  domicile face à  la lanterne rouge du championnat...

Et puis il y avait des remplaçants à  faire jouer ou des mecs en manque de rythme à  relancer (Mouloungui, Fanchone, Gasmi, Schneiderlin, Weber, Othon auraient dû jouer ce match), le résultat n'aurait sans doute pas été le même! :twisted:
Car eux avaient tout à  gagner dans ce match, ils ne l'auraient certainement pas abordé de la même manière! :mrgreen: :emu:[/quote]



Et bien justement pourquoi d'après toi ce sont les titulaires qui ont joués et pas les jeunes et les remplacants...
Pour garder le rythme sans s'asphixié, un match "d'entrainement", sans faire offance aux messins :lol:
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par The_Key_Player »

C'est un raisonnement trop enfantin, j'ai peur de ne pas vous suivre!

:mrgreen: :casimir: :extasy:

Si vous pensez que perdre à  domicile 3-0 face à  Metz est un bon entrainement, désolé mais on a pas la même conception du football!

C'est parfait pour les jambes et le mental en effet! :lol: Ils l'ont superbement gardé le rythme! :shock:

Vous êtes entrain de nous refaire un remake de "la famille Groseille découvre le football" ou quoi?
Ou vous êtes encore bourrés de votre soirée d'hier?! :lol:

:help:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par enzy »

Et toi tu trouves ça normal :jamaica:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par enzy »

Désolé the Key, mon dernier post n'était pas pour toi mais pour suppourtjs :oops:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par The_Key_Player »

T'es pardonné Enzy, j'ai cru que toi aussi tu avais picolé aujourd'hui! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par supppourtjs »

Allez bois une bière et detends toi je n'y peu rien si toi et d'autres ici ne veulent pas regarder la réaliter en face, je n'ai jamais dit que je trouver cela normal mais les réalités économiques d'aujourd'hui ont beaucoup plus d'influences que vous avez l'air de bien vouloir comprendre, pour moi je met un point final à  ce topic car même si cette défaite est embetante elle n'en n'ai pas du tout surprenante.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par FM17 »

entre pas surprenante et normale il y a une grande différence....mais tu peux ne pas être d accord avec nous, c est aussi le but d un forum...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par FM17 »

supppourtjs a écrit :Vous n'y êtes pas mon cher FM75, ce match et je me repete est perdu d'avance (...) il y a des priorités dans la vie d'un club même si elle ne plaise pas au supporter lamdas!!
j espère que t avais parié de l argent...et contre St Etienne, c est gagné d avance tu penses ?? comme l a dit Enzy, on peut très bien jouer le maintien (même si je pense que le Racing peut finir dans les 10 premiers) et ne pas perdre 3-0 à  domicile contre Metz qui pour le coup ne plait pas du tout au supporter lambda que tu supposes que je suis...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par Roswell Man »

Cette branlée ne m'a pas surpris non plus, elle était même assez prévisible je crois. Désolé de me répéter, mais toutes les conditions (à  mes yeux) étaient réunies pour une défaite. Une heure avant le match j'ai dit à  un pote (un mégafan du Racing depuis 20 ans) que le Racing allait en chier un max et que je sentais venir une élimination ou au mieux une victoire minable en prolongs ou aux pénos. Il m'a répondu "Tu dézingues, les Messins on les a battus chez eux y a quelques mois !" Je lui ai rappelé que cette victoire avait eu lieu dans le contexte du championnat, qui est complètement différent de celui de la coupe. J'ai failli lui dire aussi qu'à  mon avis le Racing n'avait peut-être pas les moyens humains, physiques et psychologiques de jouer deux compètes à  fond, j'ai préféré fermer ma gueule mais n'empêche, je crois que j'avais raison...

Allez-y, jetez-moi vos tomates :roll:
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par vaevictis »

Non l'analyse est plutot bonne je pense. Mieux vaut se focaliser sur le championnat et le tres difficile maintein.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Verrouillé