[07/08] Coupe Gambardella

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
vins le schleu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2008 12:58

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par vins le schleu »

et en plus pp59000 et tous les chtis continue de nier les faits au lieu de combatre ce fleaux.serieusement la commission ferait mieux de leurs donner match perdu puisque maintenant leurs version passe de aucune insulte raciste a 5 ou 6 energumene.non mais de qui se moque t ont !!! :nixweiss:
vins le schleu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2008 12:58

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par vins le schleu »

eccoute garçon moi j etait au match et je dit que si l arbitre aurait pris ses responsabilité ( en arretant le match )suite a cette atmosphère raciste les jeunes joueurs du neuhof n auraient pas pèter les plombs !!! :nrv:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par argueti »

Est ce que l'équipe du Neuhof aurait pu demander à  arrêter le match :?:
L'histoire est en marche ...
vins le schleu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2008 12:58

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par vins le schleu »

tu parle de moquerie alors que le delegué et les arbitres sont claire et net dans leurs rapports eux ils font etat d injures raciste plus cri de singes a plusieurs reprise demandent meme a trois reprise au spiker d intervenir !!! l atmophère de ce match etait tout simplement pourrie et tous cela est tres graves mon petit garçon !!! :tarres:
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par NianKaRud »

julio-césar a écrit :Primo je ne ne suis pas ton garçon, deusio l'équipe du neuhof est connue pour être assez limite d'un point de vu de l'engagement physique, ensuite on ne repond pas à  des moqueries par la violence physique qui est une réaction un cran au dessus et non pas proportionée, c'est une question de bon sens, d'autant plus qu'elle s'applique sur les joueurs de santhe qui eux à  ma connaissance ne sont responsables de rien .
Alala Julio t'es énervant à  être si têtu.... Si un gars dans la rue t'insulte ou je ne sais quoi, tu ne vas pas réagir et lui dire que ce n'est pas bien.....drôle de mentalité !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par Hans »

Il y a quand même un joueur de Santes qui a finit avec une fracture ouverte tibia-péronné ... :?
vins le schleu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2008 12:58

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par vins le schleu »

Hans a écrit :Il y a quand même un joueur de Santes qui a finit avec une fracture ouverte tibia-péronné ... :?
le joueur victime de cette grave blessure n a pas etait casser volontèrement par un joueur du cs neuhof car les deux joueurs ont tacler le ballon cela aurait tres bien pu arriver au joueur du cs neuhof !!!
pp59000
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 10 mars 2008 13:42

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par pp59000 »

si les joueurs de neuhof , n'avaient pas été aussi violents ils n'auraient pas éte hués par les 500 spectateurs,Je dis bien hués
Car je suis d'accord avec toi Vins il faut combattre le racisme aussi autour d'un terrain de Football

J'étais a dix metre de ton banc de touche et je me demandais pourquoi le speaker faisait l'annonce que tu indique .Je suis certain que seul 5 a 6 ecercelés ont pu proferer des injures et on doit punir ces ecervelés mais certainement pas les 500 a 600 spectateurs ainsi que les joueurs

D'autres équipes sont venus en Gambardella jouer a Santes avec plusieurs joueurs d'origine Africaine et il n'y a eu aucun Probleme.

Ne mélangons pas les faits des 5 ou 6 ecervelés avec le fait que vous avaient été hués apres plusieurs gestes violents sur le terrain .
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par D520 »

bref si je fais la synthèse de ce que j'ai pu lire entre Vins et PP + le résumé des DNA, les joueurs du Neuhof ont fait des fautes plus ou moins viriles et lors d'un contact un des joueurs de Santes a été gravement blessé.
Suite à  cette blessure les spectateurs ont pris à  partie les jeunes Alsaciens et dans le lot des insultes diverses ont fusées, y compris des insultes rascistes .... au point que le speaker a fait des annonces afin de rétablir le calme en tribune.
hélas, le mal était fait et les jeunes du Neuhof ont perdu les pédalles et au lieu de jouer au foot, ont sortit la machine à  tacler ... bref cercle vicieux :insultes-jeux dur , reinsultes , re-jeux dur ....
j'ai l'impression que le fair-play était resté au vestiaire des 2 cotés et que même si les insultes sont graves, il est dommage que les Neuhofois aient durcis le jeu.
sans les expulsions, ils auraient encore plus étaient pris en considérations comme des victimes et auraient fait l'objet de louanges pour leur calme ....
;)
Dommage...
:oops:
vins le schleu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2008 12:58

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par vins le schleu »

vins le schleu a écrit :moi j y etais et j ai lu le rapport tu peut me croire le fc santes a fait une erreur en niant les faits.ils s essayent de se rattraper maintenant en disant que c etait des actes isoler derriere le délégué .alors moi je pose une question . pourquoi avoir fait passer trois annonces au micro je les sites _ svp supporter du fc santes stoper les insultes a caractère raciste cela pourait penaliser notre club _ il aurait suffit de faire intervenir la securité pour le sortir ne crois tu pas .et je ne parle pas du quard d heure que j ai passer tout seule dans le vestiaire . donc en résumé ils ont merdé sur toutes la ligne !!!
Verrouillé