[07/08] Coupe de France

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Re: [07/08] Coupe de France

Message par Seb T. »

FM75 a écrit :même les arbitres alsaciens sont mauvais au foot....faut dire qu il est du..Haut Rhin c est pour cela ;)
FEU !!! :lol:

Milouse c'est en Alsace ???

Je croyais que c'était la capitale du Sundgau... :mrgreen:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [07/08] Coupe de France

Message par Manu »

Le stade de l'Ill affichait une belle affluence, samedi soir, pour FCM – SR Colmar, la grosse affiche du 5e tour de la Coupe de France. L'occasion de faire un petit tour dans les tribunes…

Etait-on revenu 15 ans en arrière ? Samedi soir, le passant du boulevard Stoessel pouvait croire à  un phénomène paranormal, mais non, les clameurs provenant du stade de l'Ill étaient bien réelles.
Plus de 1500 spectateurs, record d'affluence de la saison, sont en effet venus garnir l'antre du football mulhousien pour ce derby FCM – SR Colmar comptant pour le 5e tour de la Coupe de France. « Je ne pensais jamais qu'il y aurait autant de monde », confiait même Ludovic, jeune supporteur colmarien.
D'ailleurs, les Colmariens, sans doute couverts par les chants ininterrompus de la Brigade Ultra, ne se sont fait repérer qu'en fin de deuxième mi-temps, moment où les verts égalisaient à  un but partout.
Pas de quoi ravir Albert, Mulhousien et habitué du stade : « On domine largement, le match devrait être plié ! ». Domination mulhousienne ? Ce n'est pas l'avis de Nadia, fiancée de Régis Kittler, le capitaine du SR Colmar : « On a été au-dessus, surtout en deuxième mi-temps et en prolongation ». Elle a de quoi se réjouir puisqu'au final, Colmar l'emporte 3 buts à  2.
Les Ultras ont cessé de chanter. La banderole « Bleu et blanc sont les couleurs du Haut-Rhin » — gentille provocation — est rapidement remisée. Aussi est-on doublement écÅ“uré : l'« injuste » défaite bien sûr, mais surtout les échauffourées en fin de match. « Un petit groupe, des Mulhousiens en plus, est venu dans notre tribune et s'est mis à  nous chercher, à  encourager Colmar. Résultat : un de nos potes a le nez cassé ».
À la sortie du stade, et à  l'heure des rafraîchissements, les Mulhousiens parlent tous d'« un match qu'on ne pouvait pas perdre ». Aussi, on débat sans fin sur le dernier penalty accordé aux Colmariens. Du dégoût, « On s'est encore fait voler. La faute était hors de la surface », à  la raison, « Moi j'étais bien placé, et le penalty y est », on passe par tous les sentiments.
Jean-Paul Ott est lui « super content pour Damien (l'entraîneur du SR Colmar), on lui a fait tellement de vacheries quand il entraînait le FCM ! ». Précision : Jean-Paul Ott n'est autre que le père de Damien Ott…
Milouse restera toujours Milouse...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [07/08] Coupe de France

Message par Manu »

samedi 18 octobre 2008
17h00 Schiltigheim (DH) 0-0 2 tab 4 Obernai (DH)
18h00 Mulhouse (CFA) 2-3 ap Colmar (CFA)
Illkirch 0-2 Reipertswiller (DH)

dimanche 19 octobre 2008
15h00 Bartenheim (DH) 0-2 Vauban Strasbourg (CFA2)
Avenir Durstel 1-1 4 tab 5 Haguenau (CFA2)
Soufflenheim 2-4 Saint-Louis-Neuweg (CFA2)
Geispolsheim 3-0 Biesheim (DH)
Herrlisheim 1-1 5 tab 3 Koetzingue (DH)
Raedersheim 0-4 Mars Bischheim (DH)
Wittenheim 0-3 Sarre-Union (DH)
Kaysersberg 0-3 Schirrhein
Wintzfelden-Osenbach 2-1 Dossenheim
Scherwiller 2-2 9 tab 8 Drusenheim
Strasbourg Neuhof 2-0 Guebwiller
Mundolsheim 2-6 Oberlauterbach
17h00 Bischheim Soleil (DH) 1-0 Riedisheim
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [07/08] Coupe de France

Message par lolo »

Voici le détail de ces 8 affiches, qui sauf indications contraires se disputeront dimanche 2 novembre à  14h15, sur les terrains des clubs premiers nommés, et qui qualifieront leurs vainqueurs, avec le RC Strasbourg, à  la phase interrégionale de la compétition :

1. US Reipertswiller (rouge) – AS Vauban Strasbourg (jaune)
samedi 1er novembre à  16h00

2. CS Neuhof Strasbourg (bleu) – FC Herrlisheim (vert)

3. FCSR Haguenau (rouge) – FCSR Obernai (bleu)
coup d'envoi à  16h00

4. US Sarre-Union (blanc) – SR Colmar (vert)
samedi 1er novembre à  19h00

5. FC Wintzfelden/Osenbach 06 (rouge) - CS Mars Bischheim (bleu)

6. US Scherwiller (blanc) – FC Saint Louis Neuweg (vert)
samedi 1er novembre à  17h00

7. US Oberlauterbach/Eberbach (rouge) – FCE Schirrhein (bleu)

8. FC Geispolsheim (blanc) – FC Soleil Bischheim (bleu)


Les couleurs indiquées sont à  respecter pour le port des maillots.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Re: [07/08] Coupe de France

Message par seb »

Lolo, t'as recu ma réponse à  mon message privé?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [07/08] Coupe de France

Message par lolo »

vi vi :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Verrouillé