[02/03] Quart de finale CDF : Schiltigheim / Rennes : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Schilik a joué le même match que face à  Toulouse, sauf qu'ils n'ont pas su tenir jusqu'au bout car Rennes a maintenu ses attaques jusqu'au bout contraitement à  Toulouse ! C'est tout de même une question de professionnalisme ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

pour en revenir au public (oui, parce que, pour le match, je reste déçu : Schilick aurait dû gagner...)...
l'attitude du piblic serait-elle due à  une maladie alsacienne : il préfère siffler l'adversaire qu'encourager son équipe ?

j'aimerais bien l'avis de vahid : c'est pareil à  Rennes ?
Invité

Message par Invité »

Le public à  rennes siffle son équipe, ce n'est pas mieux !!!
Mais effectivement, ça arrive que le public siffle un ou deux joueurs adverses, comme partout, je crois!

Mais je suis un exilé et donc ne me rends plus au stade...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ah, chez nous (au Racing), le public siffle aussi son équipe et ça lui arrive même d'encourager l'adversiare (mais ça fait un moment que c'st pas arrivé... sauf contre Marseille, mais faut dire qu'il y avait beaucoup d'Alsaciens supporters de Marseille :? ).
Non, mais, là , je parle de trucs du genre : Rennes a le ballon, le public siffle... au lieu d'encourager Schilick pour qu'ils arrivent à  le récupérer...
un jeune supporter dans les DN a écrit :Quand il s'agit de siffler, y'a tout le monde. Quand il faut chanter, y a plus personne
voilà , exactement ce que je voulais dire !
déjà , quand il s'agit du Racing, je trouve ça nul... mais, là , c'était Schilick, des amateurs qui avaient vraiment besoin du public :?
Invité

Message par Invité »

Je crois bien que c'est monnaie courante dans les stades le fait de siffler l'adversaire quand elle possède le ballon. En tout cas à  rennes, ça se fait. Enfin, à  rennes, il y a pas mal de blancs (pas de bruits) lors des matchs. C'est dû à  la présence des spectateurs et non de supporters...Et parfois, on a la désagréable sensation de n'entendre que les supporters adverses.

Et à  la meinau, avez vous le spectateur grincheux, jamais content qui critique sans cesse et qui retourne sa veste (genre: (ce qui va suivre n'est pas fait pour offenser les joueurs) "Martins, il vaut plus rien, trop payé.....Ljuboja, il vaut pas un caramel, il ne se bat pas........(but de ljubo!!!) ah!!! il est fort quand même, .....etc)

Chez nous, on a plein de spécimens de la sorte qui te pourrisent un match...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ah oui, chez nous aussi on a ça.
on a aussi des petits malins qui critiquent des joueurs pour une mauvaise passe... alors que le joueur n'est même pas sur la feuille de match.
enfin, on trouve un peu de tout dasn nos tribunes... mais les vrais supporters (hors kop), faut les chercher !
comme dirait un joueur "quand tout va bien, tout le monde est là  ; quand ça va mal, t'es tout seul" (en gros)

Bon, ça ma rassure un peu qu'à  Rennes, c'est un peu comme chez nous : ce n'est donc pas un mal alsacien, mais un mal des spectateurs de foot
Invité

Message par Invité »

Ce n'est donc pas un mal breton.... :wink:

Chez nous, il y a une ambiance de folie quand rennes mène 3-0, pas avant! Ca arrive pas souvent cette saison... :cry: :D
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Moi je ne suis pas non plus un supporter veritable lol, je critique souvent les joueurs (meme si sur le forum je me contien lol)

mais j'ai toujours soutenu le racing je crois en nos joueurs !!!!

et les supporter de tout bords et de toutes villes ont toujours pratique le don d'un parapluie quand il fait beau et le retrait de celui-ci sous la pluie !!!! (je trouve cette image tres jolie lol) ce qui est fort dommage car meme si je critique je ne peut pas m'empecher de voir le racing champion de france avec Martins faisant ses adieux devant 2.5 M de telespectaeur sur TF1 ( qui est oblige de nous recevoir pour l'occasion car dieu sait qu'il nous aime pas la-bas lol !!!!)

en parlant de ca, vous souvenez du match Strasbourg-PSG difuse a la tele il y a pas mal d'annee (coupe de france je crois !!!) de cela et ou notre thierry national avait dit que Strasbourg jouait bien pour equipe de D2 allemande lol, il s'etait pas rendu compte que c'etait le coupe de France et en plus Strasbourg pour lui c'est en allemagne lol le dimanche suivant dans tele foot il avait presente ses excuses (mais ca ne lui faisait pas plaisir lol et puis il a ete sincere comme un arracheur de dent qui vous soutiendrez que ca ne fera pas mal lol)......
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

moi, j'ai jamais vu quand il s'est planté (il est vraiment pas bon en histoire-géo :lol: ), mais j'en ai souvent entendu parlé
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Je crois que mon pere avait un enregistrement de ce match (un fervent supporter du racing lui aussi lol et beaucoup plus optimiste que moi lol, il trouve toujours une excuse pour dire que le racing a bien joue lol)

je vais lui demande si il a cette K7 (en plus ca doit etre du V2000 vu l'epoque lol) (euhhhhh V2000 etait le standart avant le VHS:)) je vqis essayer si il l'a encore d'extraire le passage et de le mettre a votre disposition en MP3 (je ne promet rien , mais ca serait rigolo de le retrouver lol!!!!)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé