[02/03] Quart de finale CDF : Schiltigheim / Rennes : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Personnellement je trouve que Renne c'est le meilleur tirage qu'on pouvait espérer. Car c'est l'équipe qu'on arrivera le plus à  faire douter en ouvrant le score.

MAis bon ske je voulé savoir c si vous savez où c qu'on peut HT écharpe et drapeaux? A part o stade de l'Aar
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben euh si c pour trouver des écharpes de Schilik c le sir d'un match et au stade de l'aar sinon nada. Sinon pour le match contre rennes ils viennent à  la meinau c l'occcase ... Pour les écharpes du racing, ben y a plein de points de ventes now !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

1/4 de finale de la coupe de france

Message par Its_me »

Qui compte aller supporter les verts?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Bah moi j'ai pas trop envie de faire 500 km, même si c'est pour voir une victoire de Schiltigheim ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Bah moi j'ai pas trop envie de faire quelques km :lol: . Ce n'est que Schiltigheim, m^me si j'espere qu'ils aillent au bout.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'espère en une victoire de Schilik car c'est une équipe qui a bcp de coeur et comporte des joueurs qui ont pour la plupart profités d'une formation professionnelle. Mais g vu un gros résumé du match face à  Toulouse et çà  ne tenait pas à  grand chose, donc je ne suis pas trop confiant. Rennes s'est montré très sérieux face aux petits poucets donc je pense que ce sera très très difficile ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

c'est quoi, ça !?
je croyais que toute l'Alsace allait soutenir Schilick ?! :roll: ben, ça commence bien... :lol:
moi, j'irai... si j'ai des billets :wink:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Il n'y aura pas bcp de monde. S'il y en a 10.000 c'est un succès ! Je me souviens d'un Shilik - RC Strasbourg à  la Meinau en Coupe de France et çà  avait été d'un triste ... C'est pour çà  je dis qu'il vaut mieux que Shilik joue au Stade de l'Aar :!:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ouais... mais c'est sûr qu'ils joueront pas là -bas, non ?
en fait, le 1/4 aurait dû avoir lieu une semaine après les 8e, là , l'engouement était encore grand, depuis il est retombé :?
faut juste espérer qu'ils vont faire ça intelligemment et ne pas ouvrir tout le stade pour qu'il y ait quand même de l'ambiance
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

T fou? Yaura 22000 personnes!
Je le sens!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé