[06/07] 16ème CDF : RCS / Lille : 2-3

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Donc j'était a la Meinau et d'ou j'était en tout cas c'est Abou le plus en forme du match par contre sur le 2eme but je c'est pas qui c'est troué ... Bellaid je crois bref tampis . Mais un très bon match , enfin plutot une très bonne seconde mi-temp. Si JPP fait joué Vergerolle a la place de Abou je fait une petition ! :D
Sinon Papys ma vraiment pas plu. Serieu je prefere encore Tum.
Jespere que cette rencontre sera un déclique pour nos joueur ...
A voir la semaine prochaine !
Image
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

67 en force a écrit :Sinon Papys ma vraiment pas plu. Serieu je prefere encore Tum.
Va falloir changer d'avatar alors :lol: :lol: :lol: :lol:

Je viens de rentrer, je regarde le match en vidéo demain et je vous dirai ensuite ce que j'en ai pensé ...

... ou pas en fait, je sais pas encore ...
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Keating a écrit :
67 en force a écrit :Sinon Papys ma vraiment pas plu. Serieu je prefere encore Tum.
Va falloir changer d'avatar alors :lol: :lol: :lol: :lol:
Lol ouais je vais devoir remettre Renaud. Dommage que sur la fin y la eu une crampe :roll:

Mon Top :
:D :D :D Cohade
:D :D Abou
:D Gasmi

Pas vraiment de flop ...
Image
Image
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

j ai vu le match à  la télé...j ai bien aimé Abou effectivement sur le flanc gauche même s il se troue un peu sur le 3è but lillois...Sinon, je vais peut être en faire hurler mais je me demande si Lacour ne devrait pas sortir de l équipe type (ou arrière droit)...j aime beaucoup le role de Camadini dans l entre jeu..j ai bien peur que avec Camadini, Cohade, Lacour (Ndiaye arrive..) en même temps sur la pelouse on perde de la vitesse (donc souvent du jeu). Yacine va revenir, Gasmi se pose en véritable concurrent de Mouloungui (qui n avance plus trop)...Quant à  Gargorov...
Bon match de Gameiro devant.
:lol: :lol: :lol: Gasmi superbe but, tres percutant
:lol: :lol: Cohade tres juste, plus rapide qu à  l ordinaire ai je trouvé...
:lol: Abou s est vraiment démené, malheureux sur le dernier but hélas

:evil: :evil: :evil: Mbodji je sens qu il est perdu
:twisted: :twisted: Yacir...il court, provoque mais pas grand chose au final je trouve
:twisted: Strasser...j ai peur qu on n ose pas le virer si on monte et là ...j imagine pas devant Cissé, Malouda etc etc...Zapping assuré !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

Abou es bon !! loool. Bonne seconde période du racing ou j'avais l'impression de revoir un Strasbourg joueur, ca fait plaisir. Sur l'ensemble du match on sens l'expérience de lille a un certain niveau quand même et si l'équipe joue comme elle as faite a la secondé période la l1 nous ouvre les bbras
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

en première mi-temps Lille a joué à  un niveau de LDC et nous a étouffé.
cependant nous avons malgrès tout réussi à  nous créer 2-3 bonnes occasions.
en revanche en 2em mi-temps nous avons joué en sur-régime et c'est nous qui avions presque le niveau LDC.

Surtout je suis rassuré par le retour en forme de Gameiro, Gasmi et Abou ;)
quand à  Cohade, il a de nouveau été très très bon !!
ce soir j'ai également trouvé que le danger en défense venait de la charnière centrale et non des ailes, et que Belaid après des débuts laborieux c'est bien repris .
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Bon match du racing en coupe face à  une des seizes meilleurs équipe d'Europe selon la ligue des champions ;)

Mon Top/Flop

:lol: :lol: :lol: Gasmi qui va encore porgresser et sera indispensable
:lol: :lol: Cohade un top sans Cohade cela ne doit pas exister
:lol: Abou il le mérite, car avec la pression il aurai pu passer à  coté de son match

:evil: :evil: :evil: Deroff deux des trois buts viennent de la droite (le troisième c'est le début de l'action qui vaux ensuite un centre de la gauche)
:twisted: Yacir pas encore prêt de remplacer Abdessadki, mais il doit progresser dans le groupe
:twisted: Mbodji perdu dans le jeu, mais il doit progresser dans le groupe



Perso l'equipe sur le terrain avec quelques changements pourra nous faire une bonne fin de saison.
Je mettrai un Lacour à  droite (exit Deroff), mettrai Abdessadki à  son poste (Yachir sur le banc), notre Bresilien s'il est si fort que ça (Mbodji banc ou exit) , Mouloungui à  gauche (Gamsi sur le banc en Joker tuant les defenses en fin de match et pilonant le goal de loin :lol: ).
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Je viens de regarer le match (enfin, seulement la 2nde mi-temps ;) ) et j'ai apprécié ce que j'ai pu voir 8)
Ca faisait plaisir de voir le Racing jouer comme ça, j'espère que ça mettra un peu de plomb dans la cervelle à  JPP et qu'il continuera de les faire jouer ainsi, avec du culot au lieu de la peur qu'on voir trop souvent !

Top :
Gameiro :D :D :D l'impression d'avoir retrouvé le tueur qu'il était :D
COhade :D :D RIen à  redire, excellent :D
Gasmi :D et il peut encore faire bien mieux, j'en suis sûr

Flop :
pas de flop, soyons fou et positif :D :D :D
Oh non, quand même MBodji qui ne servait pas à  grand chose, si ce n'est à  prendre un défenseur qui comme ça n'était pas sûr Gameiro ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12967
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

pour une fois, j'ai trouvé deroff plutôt bon, hormis 2 ou 3 trouades habituelles, j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match cette fois ci.

Une défaite plein d'espoir pour la suite .... avec nos minots qui ont déménagé ces solides lillois en 2eme mi-temps.

La premiere n'était pas si nulle que ça, le Racing a eu le malheur de baisser le pied 5 minutes et en face, y'a une équipe ultra-réaliste.

Abou doit être titulaire, tout le monde l'a vu, j'espere que JPP aussi ...

M'bodji ne va pas jouer souvent .... Dans ce match, Tum nous aurait été sacrément utile !
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

DNA a écrit :Un Racing aux deux visages
Métamorphosé en seconde mi-temps, le collectif strasbourgeois causa pas mal de soucis à  l'organisation lilloise. Mais sans être finalement récompensé.

PUYDEBOIS (). - La Coupe, c'est son jardin ! Malheureusement, l'ancien Lyonnais fut cueilli à  froid en 2 minutes sans que sa responsabilité ne soit engagée sur les buts d'Audel et Mirallas.
DEROFF (). - Il eut fort à  faire avec un Mirallas et un Keita qui combinèrent souvent dans sa zone. Put davantage apporter son soutien offensif après la pause.
BELLAID (). - Le défenseur central du Racing a joué avec ses armes : jaillissement et interception, sauvant quelques ballons chauds. Encore une fois précieux en défense.
STRASSER ().- Si l'international luxembourgeois est toujours précieux de la tête, il en a fait une arme offensive au plus fort de la domination strasbourgeoise. Tout en demeurant vigilant en défense.
ABOU (). - L'international égyptien avait une carte importante à  jouer hier soir face à  Lille. Un retourné manqué qui fournit la balle du 0-3 à  Keita (33e) faillit coûter cher. Bon technicien, mais pas très serein sur le troisième but lillois.
YACHIR (). - Placé dans le couloir droit qu'affectionne Yacine Abdessadki, l'ex-Montpelliérain a tenté de jouer crânement son rôle, mais il ne fut pas toujours servi dans les meilleures conditions.
COHADE (). - Il tenta bien lui aussi de placer quelques accélérations et de faire apprécier son sens du jeu et surtout de la dernière passe. Victime de crampes, il est remplacé par Lacour (79e).
CAMADINI (). - Promu capitaine suite à  la double absence d'Abdessadki et de Lacour, il s'efforça d'organiser le jeu avec lucidité. Mais en face, il y avait aussi du répondant.
GASMI (). - .En pleine bourre à  l'entraînement, il fut à  la conclusion des rares frappes alsaciennes de la rencontre. S'est ainsi montré le plus dangereux du compartiment offensif. Et son but est une belle récompense. Un retour au premier plan qui constitue la bonne nouvelle de la soirée.
GAMEIRO (). - Etrangement affublé du n°4, il a beaucoup bougé à  la recherche de ballons et de munitions. Mais il ne put jamais se mettre en situation de but jusqu'à  cette tête égalisatrice venant récompenser une grosse débauche d'énergie. Il revient petit à  petit dans le coup.
M'BODJI (). - Pour ses débuts sous le maillot strasbourgeois à  la Meinau, l'ancien Lorientais a déçu. Pas en place, pas dans le rythme. Remplacé à  la 60e par Mathlouthi qui réussit à  prendre parfois de vitesse la défense lilloise.
Verrouillé