[06/07] 32ème CDF : Ajaccio GFCO / RCS : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

argueti a écrit :Une étoile bonus au prochain qui fait de la pub pour infosracing
JOKE :D
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

J'ai vraiment l'impression qu'on avait aucun fond de jeu, que la gloire (pour peu qu'il y ait un minimum de gloire à  gagner face à  une équipe de CFA2) revient à  trois personnes : 1/5e à  Puydebois pour ses arrêts, 1/5e à  Gameiro pour son but, 3/5e à  Cohade pour avoir provoqué le pénalty, l'avoir transformé et avoir réalisé une passe décisive.

Mon avis n'est pas très objectif car c'est un peu celui de FBA, de Lucille, de l'animateur sportif et des auditeurs, mais j'ai quand même l'impression que le reste de l'équipe était à  côté de la plaque : Yachir on en a pas entendu parler jusqu'à  sa blessure, Rangelov c'était pour dire qu'il perdait beaucoup de balles au dernier geste (et aussi qu'il sortait sur blessure alors qu'il venait enfin de se procurer une occasion), M'Bodji s'est semblerait-il un peu plus démené, Lacour a perdu des ballons, Ekobo on a pas beaucoup entendu son nom non-plus, Deroff et Vergerolle un peu plus pour dire qu'ils commettaient beaucoup de fautes, Bellaïd et Strasser sont les seuls qui m'ont paru plus "rassurant" en défense (et encore j'aimerais beaucoup pouvoir visionner le but corse) :roll:

J'en déduis une fois de plus qu'on a gagné à  l'arrachée, sans manière aucune, et qui pire est : en large supériorité numérique. Soit, c'est en Coupe de France, en Corse c'est toujours difficile, l'équipe d'en face était forcément motivée, etc. Et bien tout de même, peiner à  11 contre 9 ça reste pitoyable, quelque soit l'équipe en face :evil: On a vraiment intérêt à  se secouer à  Montpellier, le retour de Mouloungui devrait nous faire du bien, j'ose espérer une attaque M'Bodji-Gameiro, Tum à  la rigueur, mais surtout que Lacour descende enfin à  ce poste de latéral droit, même si j'ai peu d'espoirs :o
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

On a toujours pas pu voir la magie du ballon à  la Gargarov..
Peut être contre Montpelliler :?:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Beau but de Gameiro :D
Avatar du membre
calim3ro
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 27
Enregistré le : 3 janv. 2007 20:13
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par calim3ro »

Il a enfin retrouvé le chemin des buts le p'tit Kevin Gameiro...
Un match a vite oublié..
Es ce grave ce qu'il a Ali Samy Yachir?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Entorse de la cheville voire plus ...
Avatar du membre
calim3ro
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 27
Enregistré le : 3 janv. 2007 20:13
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par calim3ro »

Ok merci en espérant que se soit pas grave!!!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Il va être éloigné des terrains pendant un ptit moment alors, si ça se confirme bien sûr.
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

On est vraiment trop poisseux à  ce niveau là . Les nouvelles recrues se blessent à  peine arrivées :
Cf : N'Diaye, Gargarov, maintenant Yachir... , M'Bodji demain à  l'entrainement en nouant ses laçets ?
J'ai dù en oublier !
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Pour moi : Match plus que moyen on ce fait dominer par une equipe de CFA qui de plus joue a 9 ... Yachir qui ce blesse ...
Image
Image
Verrouillé