[06/07] 16ème CDLL : Auxerre / RCS : 2-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 175
Enregistré le : 13 avr. 2005 9:10
Localisation : strasbourg

Message par roro2 »

on doit pas avoir vu le même match, j'ai trouvé rangelov trés utile à  l'équipe, d'ailleurs quand il est sorti y'a eu plus rien de bon.
j'ai trouvé gameiro moyen, ce qui est normal pour une reprise, mais au lieu de raler, si on ne lui donne pas de ballon, nottament mouloungui qui ne pouvait pas faire de passes sans se faire agresser, il aurait du se raprocher des milieu offensif, donc des côtés, pour jouer en un-deux ou en triangle, en première mi-temps mathlouthi et rangelov se relayait pout apporter le soutien sur les côtés, ni tum ni gameiro ne l'on fait.
strasser m'a déçu, le 1 er but est à  50% pour lui , le second idem, locatelli est sur le centreur, ekobo, qui revient du milieu tente de prendre kalhenberg alors que c'est à  strasser ,qui semble perdu sur cette action ,de le prendre.
je n'ai pas vraimment remarqué cohade donc je n'emetrais pas d'avis sur lui, même si je le soupçonne d'avoir fait un bon match
abde et johansen n'ont pas été mauvais pour moi, ils ont gardé les ballons au milieu et ont tenté de les distillé au mieux, ils ont agit en relayeur, mais c'est vrai que abde aurait du plus provoquer sur la droite, mais avec un deroff des grands jours derriere (sarcasme), moi non plus je n'airait pas provoquer tant que ça.
deroff à  montrer à  celestini que la route vers le 11 de départ n'est pas bien grande.
vergerolles a été moyen , pas présent offensivement et limite quand les auxerrois mettaient de la vitesse, mais depuis son arrivée au centre ce joueur a toujours eu besoin de temps pour s'installer et monter l'étendue de son potentiel, donc attendons.
cassard n'a eu que deux ou trois interventions à  faire, il se prend deux but dont un ou il est partiellement responsable, mais match correct dans l'ensemble.
papin en faisant rentrer ensemble tum et gameiro a fait une petite erreur mais la prise de risque valait d'être tentée surtout en coupe.
locatteli m'a plus il pourait nous surprendre aprés noel(quand il aura totalement digéré la ligue 2) devaux aura du mal à  revenir cette année.
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Moi je trouve avoir vu un bon match du Racing face à  Auxerre qui n'est pas la plus mauvaise des équipes, ce qui reste pormetteur sur le suite du chapionnat de ligue 2 et pour filer vers la remontée.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

C'est clair que le match a été équilibré et que le réalisme a fait la différence. Mais j'ai trouvé que ce n'était pas un bon match, haché, peu d'actions allant au bout.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

C'est vrai que Gameiro a fait une bonne rentrée, Mathlouthi est pas mal non plus...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Et oui, maintenant que l'on arrive à  prendre le jeu à  notre compte et à  défier une équipe comme l'AJA, on se rend compte que Tum ne nous sert plus à  grand chose (déjà )...

Pour moi, devant on aura un tandem Perbet-Gameiro... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

The_Key_Player a écrit :
----------------------------------Cassard---------------------------


---------Deroff------------Bellaid-----------Strasser------------Abou-------




---------Abdessadki-----------Lacour-------------Cohade----------Mouloungui



------------------------------Perbet-----------------------Gameiro---------------



Remplaçants : Rangelov, Gargorov, Ekobo, Gasmi, Puydebois,...


Je ferais rentrer Rangelov à  la 55ème pour remplacer Perbet, Lacour remplacé par Gargorov pour forcer la décision, puis Gasmi qui remplace Gameiro cuit....

Mouloungui se retrouvant en pointe avec Rangelov pour la fin de match...
Avec Gasmi à  gauche, Abdess à  droite puis Gargorov en milieu de soutien... (4-4-2 diamant quoi...)

Ca pourrait être intéressant...

Il reste Tum, Johansen, Vergerolle, Loué, and co si besoin! ;)
pas certain que mouloungui soit titulaire aloors qu'on a gasmi et gargorov (bon ok lui on l'a pas vu....parait il qu'il est bourré de talent)

à  voir
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

silex57 a écrit :The Key, je ne suis pas convaincu que Perbet-Gameiro soit la meilleure option devant, je pense plutôt qu'avec Gameiro faut aligner Rangelov ou Tum des bons jorus pour faire fixation et laisser de l'espace à  Gameiro, pour moi Perbet c'est le remplacant de Gameiro.
Rangelov est beaucoup plus utile en tant que joker, et Tum m'insupporte... :lol: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

je trouve que vous êtes durs avec Johansen. Je sais que je suis à  contre courant par rapport à  99% de vos avis sur lui, mais il sait être très bon aussi...
C'était un match de reprise pour lui aussi.
laissez lui au moins le temps de revenir !
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

julio-césar a écrit :Je trouve que moulougi n'a pas tellement apporté sur le coté, pas assez d'intéligence de jeu.
Pas d'accord avec toi! Mouloungui a été pour moi celui qui a posé le plus de problèmes aux auxerrois et qui a provoqué le plus de fautes! ;)

Il a été très remuant! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12984
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

le seul à  gagner ses duels ...
Verrouillé