[02/03] 8ème CDF : Schiltigheim / Toulouse : 3-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Toulouse a fait appel hie soir pour ne pas jouer au stade de l'Aar :evil:
ils ont peur de Schilick ou quoi ? je trouve ça vraiment bas. Ils ont qu'à  demander à  jouer à  domicile tant qu'ils y sont !
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Juju a écrit :Toulouse a fait appel hie soir pour ne pas jouer au stade de l'Aar :evil:
ils ont peur de Schilick ou quoi ? je trouve ça vraiment bas. Ils ont qu'à  demander à  jouer à  domicile tant qu'ils y sont !
non, mais ils ont vu qu'en ce moment quand on vient a la meinau on repart pas les bras vides

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ils ont surtout l'habitude de jouer devant un stade vide alors forcément la Meinau serait loin d'être remplie de Schilikois ! Mais bon c'est vrai que j'ai des doutes sur la qualité de la pelouse vu le temps ...
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Maneo a écrit :Ils ont surtout l'habitude de jouer devant un stade vide alors forcément la Meinau serait loin d'être remplie de Schilikois ! Mais bon c'est vrai que j'ai des doutes sur la qualité de la pelouse vu le temps ...
honnetement, si j'etais en France et que le match n'etais pas trop cher (10 euros) je pense que j'irrais les supporter a la Meinau, ca changerais un peu, meme si ma preference va pour le Racing.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

pour moi, que ce soit au stade de l'Aar ou à  la Meinau, ça ne change pas grand chose concernant ma présence ou non au match : faut voir si je suis sur Stras, si j'ai le temps... mais c'est pas la désignation d'un stade ou d'un autre qui me fera aller ou pas au match.

peut-être que Toulouse se dit que jouer à  la Meinau peut impressionner les verts : grand stade qu'ils ne connaissent pas (pour la plupart), qui résonne creux, sans leurs repères habituels...

j'espère que Schilick jouera chez lui !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

A quel heure aura lieu le match?
Schilik voulait à  15h et Toulouse à  19h. La ligue a fixé le coup d'envoi à  17h mais Toulouse avait fait appel. Quelqu'un est au courant?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ces toulousains, jamais contents ! Apparemment ils ont obtenu un nouveau changement d'horraire puisqu'aux dernières nouvelles le match se jouera le samedi 15 février à  18h !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Au fait tu habites Limoges mais t'es d'ici (alsace) ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oui evidemment :D Je viens de Saverne !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Tu fais comment pour les match?Tu les écoutes depuis le net?Tu les regarde sur Canalsat?Si tu les suis...
Et Sam. t'es d'où?

D'ailleurs yen a beaucoup qui se sentent alsacien avant d'être français ou autre?
(c'est ptet pa l ebon endroit pour poser la question mais ça m'est venu à  l'esprit qd g t là )
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé