[02/03] 8ème CDF : Schiltigheim / Toulouse : 3-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

match à  18h au stade de l'Aar (aux dernière nouvelles)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'écoute sur France Bleu Alsace depuis le net, en léger différé ! Et puis sur le chat de ce forum quand je peux :D
Apres si je me sens alsacien avant d'être français, evidemment ! Mais je ne suis pas un régionaliste attention ... Simplement quelqu'un qui aime cette région !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15264
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi aussi je suis très attaché à  la culture et aux traditions alsaciennes :wink:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Its_me a écrit :Tu fais comment pour les match?Tu les écoutes depuis le net?Tu les regarde sur Canalsat?Si tu les suis...
Et Sam. t'es d'où?

D'ailleurs yen a beaucoup qui se sentent alsacien avant d'être français ou autre?
(c'est ptet pa l ebon endroit pour poser la question mais ça m'est venu à  l'esprit qd g t là )
ben moi, je suis de Colmar mais la je suis en Chine pour 2 semaines encore...apres, c'est la fin de mes etudes alors j'ai prevu de bosser a strasbourg pendant 3-4 ans (par ce que je trouve que c'est une ville geniale et par ce que j'y ai un tas d'amis) puis je vais essayer de voyager un maximum ou faire un MBA (on peut toujours rever). Voila pour ma vie...

Sinon, meme si j'aime beaucoup l'Alsace, je me sent pas Alsacien avant d'etre Francais...Disons que meme si je me sent Francais, c'est plus pour avoir une nationalite sur mon passport que pour autre chose. Mais bon, la France, malgre ce que les medias essayent de vous faire croire, c'est un super pays et tout ne part pas en couille...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Ma réponse à  la question de Its_me est à  peu près la même que celle de Stan :
Sam. a écrit :meme si j'aime beaucoup l'Alsace, je me sent pas Alsacien avant d'etre Francais...Disons que meme si je me sent Francais, c'est plus pour avoir une nationalite sur mon passport que pour autre chose.
:wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi je ne suis pas alsacien donc la question est vite reglée... disons que je suis alsaciophile avant d'être francophile ! 8)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19730
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Pour ceux qui ne sont pas au courant 3-0 pour Schilig à  15min de la fin du match!!!!


:lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19730
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

On refait le match : Schiltigheim / Toulouse - 3/0

Message par Its_me »

:lol: C'est fait !!! :lol: Schiltigheim qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France!!! :lol:
Victoire 3-0 face à  Toulouse avec pour ouvrir le score un ancien Steasbourgeois ... Gregory Spiewak
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15264
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Excellent tout ca! Je les vois déjà  au stade de France :D

Non mais franchement, imaginez une finale avec Shilik ce serait trop beau :P ...
yop_fredo

Message par yop_fredo »

INCROYABLE!!
ct un match de fou!
Verrouillé